Playlist: cat stevens Ϟ wild world - band of horses Ϟ no one's gonna love you - dirty kids Ϟ starless sky - the honorary title Ϟ thin layer - cocoon Ϟ american boy - neon trees Ϟ animal
Mood: curious
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 y.o Proposition de sujet :
Sujet: You're living in the past it's a new generation Sam 14 Jan - 23:56
RYAN LIAM JAMES
26 ans • 3 Janvier 1986 • Essayez de trouver un diminutif à Liam. Certains le surnomment Ray en référence à son second prénom. • Homosexuel à 300%. Désolé, mesdames. • Célibataire • Journaliste de mode • Professionnal Secrecy
All This Things About You
▌SI TU ÉTAIS UN GROUPE MYTHIQUE . . . ABBA ! Bah quoi ? Bon d'accord, en y mettant un peu de sérieux, je dirais Joan Jett (Pas The Runaways, mais Joan Jett) ▌SI TU ÉTAIS UN FILM . . . Je serais un Kubrick. Orange Mécanique plus précisément. ▌SI TU ÉTAIS UN UN PAYS . . . England, le pays de la Reine Elizabeth, de la naissance des meilleurs courants Rock, de la mauvaise bouffe, du Big Ben, du football, des mecs les plus coincés mais les plus craquants, le pays des merveilles ! ▌SI TU ÉTAIS UNE PERSONNALITÉ CONNUE . . . Alexandre, le Grand. Autant avoir ce qu'il y a de meilleur, non ? Sinon, je dirais Jeau-Paul Gauthier. ▌SI TU ÉTAIS UN UNE BOISSON ALCOOLISÉE . . . Tequila : C'est la boisson symbolique du Mexique. C'est latino, c'est chaud. ▌SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT. . . La peur, j'ai beau rester confiant, la peur fait tout de même toujours partie de moi. ▌SI TU ÉTAIS UNE ÉPOQUE . . . Quoi de mieux pour un gay assumé que de vouloir des mentalités à la Grèce des grands philosophes et du savoir vivre ? ▌SI TU ÉTAIS UN ANIMAL . . . Un Panda, ça me fascine. ▌SI TU ÉTAIS UN ART . . . Le dessin. ▌SI TU ÉTAIS UN L'UN DES QUATRE ÉLÉMENTS. . .Ah. J'élimine tout de suite la terre et l'air, mais j'hésite grandement entre le feu et l'eau. Aussi sanguin et flamboyant que rêveur et sensible. Je suis un peu double, il faut le savoir. Mais en ce moment, c'est le feu qui prédomine, alors je vais dire Feu.
▌JE SUIS créatif ▌JE SUIS moqueur ▌JE SUIS sociable ▌JE SUIS excentrique ▌JE SUIS bosseur ▌JE SUIS sensible ▌JE SUIS honnête ▌JE SUIS impatient
Hors RPG
Prénom ou Pseudo: Charlize Age : 21 ans Avatar + crédits (signature et icons) : Jamie Dornan. Gif + image trouvés sur tumblr. Comment avez vous connu le forum ?: Si mes souvenirs sont bons, par hasard au départ, puis je l'ai gardé dans mes favoris. Je sais plus ce que je cherchais ou attendais pour m'inscrire plus tôt, mais bref, je vais pas raconter ma vie tout de suite xD. Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? Sa longévité, son contexte, le niveau rp, les designs, Liam <3, un peu tout quoi ! Suggestions / Remarques ? Rpg grandiose ! Avez-vous lu le règlement ?You Rock by Owen Autres ? Pas trop fière de la fiche, mais je suis pressée d'être validée xD › 2 ou 3 exemples de vos derniers rps svp :
Spoiler:
Elle avait réussi à dompter Roscoe, enfin façon de parler. Après avoir tiré une dernière fois sur sa cigarette, il l’avait écrasé à terre. Ensuite il avait ouvert le portail et était remonter en voiture. Le long du chemin qui menait jusqu’au Ranch, Maureen se rendit compte qu’il n’était jamais venu au Ranch. Au temps des anciens propriétaires peut-être, mais depuis qu’elle avait reprit la propriété, jamais. Elle lui fit signe de se garer à côté d’un van en assez mauvaise état, et d’une berline modeste mais qui roulait pourtant très bien, c’était la voiture de Lan.
Maureen eut un peu de mal à sortir de la voiture, ses jambes étaient engourdies. Elle prit sur elle, et accompagna Roscoe jusqu’à la maison. Alors qu’elle ouvrait la porte, elle fit très attention de ne pas faire trop de bruit. Les nouveaux arrivants étaient en train de dormir, ou alors non, mais elle ne voulait pas que quelqu’un les entend, descende et voit Maureen dans son état. Elle appréhendait le moment où elle allait se doucher et qu’elle verrait son visage dans le miroir. Elle lui fit signe d’aller s’installer dans la cuisine à droite. Elle le regarda mettre sa veste sur le dossier d’une des chaises, et examina sa main. Sans rien dire, elle alla le rejoindre dans la cuisine, après avoir pris soin d’enlevé elle aussi sa veste de tailleur qui n’était pas jolie non plus. Elle enleva également ses escarpins, qui étaient couvert de poussière. Elle remarqua que son petit haut avait également une belle auréole rouge, la tête ça saignait toujours beaucoup.
Sans un mot, elle examina d’abord de loin la main de Roscoe, qu’il avait posé au dessus de l’évier. Elle voyait le sang s’écouler au rythme du cœur de Roscoe. Son cœur devait battre assez vite vu comment son sang pissait. Elle se demanda pourquoi tant de nervosité, il était encore en colère contre elle, ou bien était-il simplement nerveux d’être ici, avec elle. Ou encore avait-il peur qu’elle lui fasse mal... Il rompit les interrogations de Maureen en lançant avec amusement : Citation: - C’était vraiment pas la peine tu sais. Je vais bien. Ce n’est pas très profond. Je survivrais comme le grand guerrier que je suis.
Il pouvait dire tout ce qu’il voulait, Maureen allait s’occuper de cette vilaine blessure. Elle s’amusa du ton qu’il y mettait, elle allait sourire quand il rajouta quelques petites allusions qui ne firent pas plaisir à Maureen. Elle avait du mal avec le vocabulaire assez cru de Roscoe, un autre joue ça aurait passé, elle n’était pas prude non plus, mais ce soir, après tout ce qui c’était passer, plaisanter sur des violences sexuelles, ça ne la faisait pas rire du tout. Elle eut un flashback de la sortie du Pub, quand il l’avait poussé contre la voiture et qu’elle était avachie sur le capot, dans une position quasi indécente. Elle dégluti avec peine, refoulant au passage des larmes qui aurait pu vouloir perler sur ses joues.
Elle jeta un léger coup d’œil à son invité et elle se dit que malgré cette réflexion inappropriée, elle était contente de voir le Roscoe qu’elle avait toujours connu. Citation: - Quelle soirée hein ? Faudra s’en refaire des comme ça !
Encore et toujours silencieuse, elle se rapprocha de Roscoe, sans lui répondre. Elle se plaça à sa droite, fit glisser son bras gauche sous le bras droit de Roscoe afin de pouvoir se servir de ses deux mains pour s’occuper de la blessure de son invité. Elle fit couler l’eau et avec une compresse qu’elle un torchon propre, elle lui nettoya la main avec la plus grande délicatesse. Elle était attentionnée à sa tache, essayant de ne pas faire souffrir le jeune homme. La blessure, n’était pas très grave en soit, mais il avait quand même une belle entaille entre le majeur et l’index. Elle devait faire attention à ce qu’il n’y ais pas de morceau de peinture, ou bien du sable ou de la poussière dans la chair. Elle boucha l’évier et prépara un petit “bain de main” au blessé avant de s’éloigner de lui.
- Tu vas rester là. J’ai une trousse de premier secours à l’étage. Le grand guerrier a besoin d’un pansement sec.
Elle allait pour monter au premier étage, pour aller chercher de quoi panser Roscoe quand la porte à l’arrière de la cuisine s’ouvrit, laissant entrer Danny et Lan.
- On a vu de la lumière alors on est venue te parler pour le planning de .... Maureen qu’est ce qui t’es arrivé, s’inquiéta Danny en s’approchant de la jeune femme, posant une main sous son menton pour examiner sa blessure.
Lan lui observa Roscoe qui avait toujours sa main dans l’évier et qui était également couvert de sang.
- Qu’est ce qui c’est passé ? Demanda Lan avec un peu de nervosité dans la voix, à l’intention de Roscoe. Avant même que Roscoe ne puisse ne placer une, Maureen s’interposa entre les deux hommes et le blesser pour ne pas leur permettre de se voir.
- Hey, vous n’inquiétez pas, c’est rien. Un accident stupide au bar... Mais ça va, je m’occupe de tout, allez du balai, on parle du planning demain.
Elle poussa presque les deux hommes vers la sortie quand Danny fit volte face. - Tu pu l’alcool c’est infecte, t’es bourrée ?
- Qu’est ce que ça peut te faire, Danny ? Y’a que toi qui a le droit de boire pour oublier ! Les gars, s’il vous plait, allez dormir.
Elle supplia Lan du regard pour qu’il emmène Danny loin de la cuisine. Sans un mot, Lan avait déjà comprit pourquoi elle avait bu. Il força Danny à sortir de premier et referma la porte derrière lui, avec un sourire compatissant à Maureen. Elle s’adossa à la porte et respira un bon coup, pour evacuer le stress de cette entrée imprévue. Elle avait le cœur qui battait plus fort et elle sentit une douleur sur son front. Elle posa la main sur sa tête et grimaça, sentant que l’entaille qu’elle avait au niveau du cuir chevelu saignait de nouveau.
Dernière édition par Liam Ryan James le Sam 21 Jan - 2:03, édité 5 fois
Playlist: cat stevens Ϟ wild world - band of horses Ϟ no one's gonna love you - dirty kids Ϟ starless sky - the honorary title Ϟ thin layer - cocoon Ϟ american boy - neon trees Ϟ animal
Mood: curious
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Sam 14 Jan - 23:57
Because You Worth It
Que peut-il bien y avoir à dire sur mon compte ? J’ai souvent eu le sentiment que le principal sujet de la conversation me concernant était mon orientation sexuelle et ma passion pour la mode. Lorsque l’on vient à associer ces deux traits ensemble, les gens s’imaginent tout de suite le stéréotype du mec efféminé, celui qu’on surnomme de « folle ». Mais regardez-moi, suis-je ce genre d’homme ? Désolé de décevoir la galerie, mais je n’ai rien d’un stéréotype. Certainement que j’aime les hommes. Tout autant que je me passionne pour la mode. Mais épargnez-moi les remarques désobligeantes cherchant à ghettoïsé une personne que vous ne connaissez même pas. Mon histoire n’a rien d’extraordinaire, je la trouve même absolument ordinaire, particulièrement à ses débuts. J’ai vu le jour à Londres, aux premiers soleils d’une nouvelle année, à son troisième jour plus précisément. Chacun de mes parents m’offrit un prénom. Ryan pour mon père, Liam pour ma mère. J’ai grandi dans un environnement des plus sains. Mon père travaillait à la Mairie de Londres en tant qu’agent administratif. Ma mère, femme au foyer, faisait parfois des galettes pour la pâtisserie du quartier afin d’arrondir un peu les fins de mois. La famille James est une famille modeste, petite aussi car n’étant constitué que des deux parents, et de leur unique enfant, moi. Je n’ai manqué de rien en étant petit. Je n’ai pas eu les plus beaux jouets de la planète, mais ce que j’avais entre les mains me suffisaient grandement. Mes parents ont toujours été présents pour moi, le fait que je n’avais ni sœur ni frère, faisant de moi l’unique centre d’attention. D’ailleurs sur ce point, encore aujourd’hui, j’aime captiver l’attention des autres, lorsque je parle j’aime que l’on m’écoute, lorsque je rentre quelque part, j’aime que l’on dise du bien de mon apparence. Sans avoir à tomber dans le narcissisme, je crois que j’aime seulement qu’on m’accorde un tant soit peu d’intérêt et qu’on me traite à ma juste valeur. Ce que mes parents m’ont appris le plus, c’est le sens du travail, aimer travailler et accomplir quelque chose. Être satisfait de ce que l’on fait et de comment on gagne sa vie. Mon aspect travailleur est même l'un de mes traits de caractère les plus frappants. Je suis passionné par tout ce que j'entreprends, et par ce biais, je me consacre à fond à mes passions. D’ailleurs cela me joue parfois des tours mais en général je fais bien la part des choses et évite de m’enfermer dans le travail. D’autant plus que je n’aime pas être seul, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été entouré. Suite à mon enfance sans embuches et que je qualifierai même de parfaite en toute chose. Je devais m'y faire à une nouvelle période, la plus ingrate qui soit dit-on : l'adolescence. A ce moment, la perfection se retira de ma vie, je commençais à me découvrir moi-même, je commençais déjà avoir des problèmes rien qu'en apprenant à mieux me connaitre moi-même...J'avais 13 ans ? 14 ans ? Pas plus que ça en tout cas lorsque je voyais clair, lorsque je refusais ce que je ressentais et me disait que c'était impossible. La découverte s’est faite lentement et n’a pas toujours été facile. J’ai mis du temps mais quand je regarde mon parcours, je me dis que j’ai appris beaucoup de choses et que c’est bien comme ça. J’ai toujours su que quelque chose était différent en moi, mais j’ai eu beaucoup de mal à accepter au départ et à me dire sereinement que j’étais homosexuel. Dans ma famille et mon entourage, il n’y avait pas d’exemple et l’image qu’on donnait des homosexuels n’était ni tolérante ni très belle. Je fantasmais sur mon prof de natation sur-musclé, mais non, je n’étais pas gay, ça n’était tout simplement pas possible ( ça n’était pas écrit dans le programme de ma vie normale et parfaite!!!). Alors je me disais que j'étais bi, et j'ai d'ailleurs commencé à sortir avec une fille, pour au final m’intéresser bien plus à ses magazines de mode qu'à elle. Bien vite, elle a vu que je n'étais pas "normal", foutue normalité que les gens veulent à tout prix vous imposer! Et puis un jour, je me suis dit qu’il fallait arrêter de se voiler la face, que les filles ne m’intéressaient pas du tout. Ça m’a soulagé, mais je me suis ensuite senti très isolé, comme séparé des gens que je connaissais par une sorte de barrière invisible, sans aucun gay à qui parler. Je me confie à ma mère, elle a été horrifiée et me disant que je n'étais que tout jeune et que ça arrivait à mon age, alors que j'étais si sur de moi, n'ayant plus le moindre doute sur ma préférence. Elle garda ceci pour elle, et même si je voyais que ça lui faisait de la peine, elle se montrait présente, elle restait à mon écoute, ma mère m'a été d'un immense soutien. Mais pas juste elle, il y avait également autre chose qui me permis de rebondir et d'avancer : les vêtements !
Je ne sais pas si ma passion pour les vêtements m’a aidé. Je l’ai sans doute utilisée pour éviter de vivre et m’exposer à la réalité du monde pendant plusieurs années. C’est extrêmement facile de se cacher dans les textiles, les couleurs, mais la réalité finit toujours par nous rattraper quoi qu’on fasse. J’ai été confronté à un dégout de la différence dès l’école primaire. J’avais toujours plein de copines et un ou deux copains, et visiblement ça ne plaisait pas aux autres garçons. A l’époque j’en ai pas mal souffert. Au collège il y avait toujours une ou deux personnes désagréables, qui semblaient avoir un radar pour repérer les gens différents ou fragiles et les exposer au groupe. Quand j’y repense leurs propos étaient débiles, mais blessants pour un jeune qui se pose des questions. Quand on est ado on n’a pas envie d’être une “Tapette cosmique”! (je me demande encore comment quelqu’un a pu inventer une pareille expression!!!!). Sinon je n’ai jamais subi de violences physiques. Au lycée je n’ai pas eu de gros soucis. L’attention était surtout fixée sur les jeunes homosexuels dont les manières étaient plus efféminées que les miennes. Curieusement je ne ressentais pas de lien avec ces personnes, je n’avais surtout pas envie qu’on m’assimile à elles. Pourtant, petit à petit et sans m’en rendre compte, mon acceptation s’était faite, j’aimais les hommes et ce n’était pas un crime, c’était ainsi, je n’ai rien choisi, c’est tombé sur moi et il fallait bien que je m’y fasse. Le plus dur a sans doute été la réaction de mon père, refusant que l’unique enfant qu’il a eu de toute sa vie soit un « homo ». Une honte gigantesque pour lui, une honte qui a fait qu’il m’a renié, je ne suis plus digne d’être son fils, il ne veut plus que je fasse partie de sa vie. Je ne peux forcer personne de m’accepter tel que je suis, je ne souhaite donc que personne ne vienne choisir pour moi, j’ai le droit d’être moi-même. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J’aime la mode, j’en suis même arrivé à être chroniqueur de mode pour un grand journal. J’adore filer un coup de main à la plus belle qui existe sur cette terre : ma douce Nina. J’aime dessiner, exposer mon humeur et un ton sarcastique sur quelques caricatures qu’il m’arrive de publier ici et là. Je suis gay et sans doute que je le serai pour le restant de mes jours, alors si ça ne vous plait pas, sachez que je m’en tape royalement !
Dernière édition par Liam Ryan James le Sam 21 Jan - 2:06, édité 10 fois
Lets Talk About Love: I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist: Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood: fed up
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Stop
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:00
Ahhhhhhhhhhhhhhh, que ce samedi soir soit bénit !! Tu ne pouvais pas choisir mieux comme scénario xD Welcomeeee Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Comme dit par mp, je suis là pour absolument tout, tu mp quand tu veux Tu vas faire un autre heureux, on va t'aimer comme personne tu vas voir
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:04
Oh oui, faites-moi mon Baptême /out Merci à la plus belle qui a su faire un scénario des plus alléchants Je n'hésiterai pas Han, j'ai tant d'amour à recevoir et à donner
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:05
Bienvenue parmi nous Liam !!! je vois rarement Jamie Dornan sur forum x) pas désagréable ça change.
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Lets Talk About Love: I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist: Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood: fed up
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Stop
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:07
Oh oui, ton baptême On va passer des heures à se remercier mutuellement comme ça xD A donner aussi hein
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:09
Merci Aiden Ah ben moi, je le vois plutôt souvent xD ça dépend des forums =)
Ouep Nina, clairement Oui oui, à donner J'ai compris
Playlist: Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up
Mood: Dark
Tell Us Relationship: Age du personnage: 20 ans Proposition de sujet : stop (2/2)
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:13
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Enfin, un Liam ! Et j'aime Joan Jett en titre
We don't like you, we just want to try you I'm tired of runnin', the feeling ain't comin' This all could be simpler, it all could be simpler But all this is sickness, the feeling ain't in this Owen Campbell - Stop
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Closed
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 0:49
Très bon choix de personnage ! Bienvenue sur RR & bonne continuation pour ta fiche J'en connais une autre qui va être aux anges
(Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff. Bien que je n'ai aucun doute sur le fait que Nina s'occupera bien de toi <3)
You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.
Playlist: Black Stones : Why Do You Love Me ? - Morten Bluz : What Would Happen - Warning Sign : Supersonic - Owen Campbell : Weapon of Choice - Heiress : Sober - The Dead Weather : Hustle and Cuss - Big Bad Voodoo Child : Mr Pinstripe Suit - Matchbook Romance : Monsters - Aerosmith : Dream On - Led Zeppelin : Kashmir - The Scorpions : No One Like You - Rolling Stones : Satisfaction - Metallica : Nothing Else Matters - Joan Jett : I love Rock'n Roll - Sex Pistols : Pretty Vacant - the Clash : London Calling
Mood: Unknow
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 ans Proposition de sujet : Come in Mp
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 1:00
Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous N'hésites pas en cas de besoin ^^
Playlist: The Black Stones - Why do you love me ? // 4 Non Blondes - What's Up //Hole - Letter to god // Joan Jett - I love Rock'n'Roll // the Kills - Goodnight Bad Morning
Mood: Extremely Happy
Tell Us Relationship: Age du personnage: 21 ans Proposition de sujet : mp
Sujet: Re: You're living in the past it's a new generation Dim 15 Jan - 2:32
Bienvenue Ryan !! Bon courage pour ta fiche !! J'espère que tu te plairas parmi nous