//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Problème avec les liens des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lukazu
Invité
MessageSujet: Problème avec les liens des partenaires Dim 11 Déc - 12:14

Bonjour RR !

Je ne suis qu'un invité de passage, mais j'ai remarqué que les liens dans votre listing de partenaires ne sont pas cliquables. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s'agit d'une enième MAJ de ForumActif... Quoiqu'il en soit, il faut cocher "Non" au "Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages" dans Général>Sécurité.

Je vous laisse lire ça pour de plus amples détails :

forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif

Si le courage vous prend, il faudrait essayer de faire passer le mot afin qu'une fois de plus, les MAJ de FA soit rectifiée un peu partout dans le monde du RPG et que tout rentre dans l'ordre. (Est-ce vraiment possible ? haha)

En tout cas, votre forum rox du poney à paillettes !!! ... En mots intelligibles, ça donne : votre forum est une vraie merveille en tout point de vue et vous faites un boulot génial

Bonne continuation à vous et bonne journée ^_^

P.S. : Les invités ne peuvent pas poster de liens, ça fait partie des options modifiables dans Général>Sécurité o/
D'ailleurs, je poste ce message seulement dans un but informatif, parce que je trouve ça dommage que les MAJ que FA fait pénalisent tout le monde à chaque fois ><

Revenir en haut Aller en bas
» Dream On
Crédits: Miss Turner/Tumblr (jarathbone)
Lets Talk About Love: Maybe Another Day
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet : ON
MessageSujet: Re: Problème avec les liens des partenaires Dim 11 Déc - 13:02

Hello =D
Merci beaucoup pour cette information, il me semblait pourtant que c'était coché non il y à peine quelques jours....Han forumactif nous mène parfois la vie dur

On passera le mot autant que possible. Encore merci pour cette information et merci également pour le compliment sur le fo

Bon dimanche ! =D

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World

Spoiler:

Lukazu
Invité
MessageSujet: Re: Problème avec les liens des partenaires Dim 11 Déc - 21:42

Bonsoir \o/

C'est possible que les "cochages" soient remis à zéro à chaque MAJ... Je ne suis sûr de rien, mais, en effet, ce n'est vraiment pas pratique ^^'

Content de vous avoir aidé en tout cas ! Puis, de rien pour le compliment, c'est sincère Wink

Bonne soirée et bonne continuation Very Happy

Problème avec les liens des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1