Bonjour RR !
Je ne suis qu'un invité de passage, mais j'ai remarqué que les liens dans votre listing de partenaires ne sont pas cliquables. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s'agit d'une enième MAJ de ForumActif... Quoiqu'il en soit, il faut cocher "Non" au "Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages" dans Général>Sécurité.
Je vous laisse lire ça pour de plus amples détails :
forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif
Si le courage vous prend, il faudrait essayer de faire passer le mot afin qu'une fois de plus, les MAJ de FA soit rectifiée un peu partout dans le monde du RPG et que tout rentre dans l'ordre. (Est-ce vraiment possible ? haha)
En tout cas, votre forum rox du poney à paillettes !!! ... En mots intelligibles, ça donne : votre forum est une vraie merveille en tout point de vue et vous faites un boulot génial
Bonne continuation à vous et bonne journée ^_^
P.S. : Les invités ne peuvent pas poster de liens, ça fait partie des options modifiables dans Général>Sécurité o/
D'ailleurs, je poste ce message seulement dans un but informatif, parce que je trouve ça dommage que les MAJ que FA fait pénalisent tout le monde à chaque fois ><