//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partager |

♠ Tom Hellwhite (nom de famille + prénom négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
It's my own cheating heart that makes me cry.
Crédits: /
Lets Talk About Love: «La douleur va de pair avec l'amour. Parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer.»
Playlist: Guns N' Roses, Scorpions, Buckcherry, Ozzy Osbourne, Slash, Velvet Revolver, Led Zeppelin, The Ramones, Placebo, My Chemical Romance, Bring Me The Horizon, Escape The Fate, BB Brunes, Saez, The Libertines, The Kills, Nirvana, The Cranberries, The Pretty Reckless, Bon Jovi, Breaking Benjamin, Three Days Grace, Black Veil Brides...
Mood: Pretty much dead inside. But fine.

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 years old.
Proposition de sujet : CLOSED
MessageSujet: ♠ Tom Hellwhite (nom de famille + prénom négociable) Dim 4 Déc - 11:30

Tom Hellwhite

Sixtine H. Black

22 ans. Wearing And Tearing. Mannequin. Célibataire. Bisexuel.

These flowers you've drawn on my sheets, and made bloom in the beating of my chest...

Tom es né dans la banlieue de Paris, il y a tout juste 22 ans de cela, d'un père anglais et d'une mère française. Il suivit un curcus scolaire normal bien que mouvementé car il ne s'est jamais sentis à sa place à l'école. C'est à l'âge de 12 ans qu'il tomba amoureux de la musique, et décida d'exercer la basse et le chant. Il commença à composer, et peu de temps après il rencontra Sixtine et James qui furent ses nouveaux acolytes. Tandis qu'ils passaient la plupart du temps à travailler au corps les professeurs, ils construisent le groupe "The Black Diamond" qui fut un réel succès à Paris. Sixtine pour chanteuse/guitariste, Tom pour bassiste et choeurs, et James à la batterie, ils avaient réussi à faire rêver la jeunesse parisienne avec leur sons décadents. Tom est tombé follement amoureux de la jeune femme qui malheureusement ne prenait pas ses sentiments au sérieux. Son départ pour Londres lui a brisé le coeur et il s'est senti dans l'obligation de la rejoindre. Malheureusement, à ce jour l'élue de son coeur est dans les bras dans son meilleur ami James Lowell Sealey. L'amour lui a tellement fait de mal qu'à présent, il préfère les relations sans lendemain et aurait quelques tendances à la bisexualité. Puisque les Black Diamonds se sont disloqués, Tom gagne sa vie entant que mannequin reconnu et adulé par bon nombre de personnes.

Let There Be Music
Let It Shine Like The Sun ...

RELATIONSHIPS

Sixtine Haley Black

.

You make me wanna die, but that means I'm alive.
«Je me souviens du jour, ou plutôt de la soirée de notre rencontre. Il pleuvait, et comme le destin faisait bien les choses, tout allait de travers pour moi aussi. Bien qu'on m'avait toujours considéré comme un battant, un dur à cuir, tu as su voir - par je ne sais quel moyen - qu'en réalité, moi aussi j'avais mes faiblesses. On s'est retrouvé à la même fête et même si le monde ne rayonnait plus pour moi depuis longtemps, tu as débarqué, et tu m'as éblouis de ta somptueuse lumière qui faisait un énorme contraste avec l'obscurité de tes vêtements. On a juste parler, puis on est venu à s'apprécier, et comme un bel idiot, je n'ai pas pu résister à tes charmes. Je me suis détruit en détruisant notre amitié et malgré tout, tu resteras mon premier et dernier amour. Te savoir heureuse feras perdurer ce sourire sur mes lèvres.»
James Lowell Sealey

.

L'amitié c'est aussi savoir pardonner.
«En y repensant, tu sais, j'ai réalisé que c'est nos différences qui ont construit notre amitié. Moi j'étais celui qui fonçait tête baissée et toi tu étais celui qui surveillait mes arrières. On a toujours été complémentaire et tu m'as été d'une grande aide tout au long de ma vie. Tu m'as appris beaucoup de choses, mais surtout à aimer. Tu es le frère que j'aurais voulu avoir et même si parfois nos disputes en venaient jusqu'aux mains j'avais toujours à l'esprit que demain on rirait et s'amuserait parce qu'on était comme ça nous deux. Quand je pense que je t'ai dévergondé et que toi tu m'as assagis, je me dis qu'on formait vraiment la paire idéale. Et même si nos vies nous on quelques peu éloignés, tu resteras mon seul ami.»

I'd end my days with you, in a hail of bullets

Looking for misery but you found me, lying naked on the floor. I was headed insane, the devil told me his name, but he's not welcome here anymore...

Dernière édition par Sixtine H. Black le Dim 4 Déc - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's my own cheating heart that makes me cry.
Crédits: /
Lets Talk About Love: «La douleur va de pair avec l'amour. Parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer.»
Playlist: Guns N' Roses, Scorpions, Buckcherry, Ozzy Osbourne, Slash, Velvet Revolver, Led Zeppelin, The Ramones, Placebo, My Chemical Romance, Bring Me The Horizon, Escape The Fate, BB Brunes, Saez, The Libertines, The Kills, Nirvana, The Cranberries, The Pretty Reckless, Bon Jovi, Breaking Benjamin, Three Days Grace, Black Veil Brides...
Mood: Pretty much dead inside. But fine.

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 years old.
Proposition de sujet : CLOSED
MessageSujet: Re: ♠ Tom Hellwhite (nom de famille + prénom négociable) Dim 4 Déc - 11:56

A SAVOIR:

- Le nom de famille est négociable, ainsi que le prénom.
    - Il s'agit en effet d'un triangle amoureux entre Sixtine H. Black, James Lowell Sealey et Tom. L'histoire a été résumée, mais si vous désirez avoir recours à certains détails ou en ajouter si une idée vous viens pour pimenter l'histoire, n'hésitez pas à me contacter par MP.
    - L'avatar n'est pas négociable.
    - Vous organisez la personnalité de ce personnage comme bon vous semble car bon nombre de ses facettes n'ont pas été énumérées.

- Tom est toujours amoureux de Sixtine mais il se consacre à d'autres relations passagères afin de l'oublier, avec des filles ou des garçons.
    - Il est à la une de tous les magasines du moment, les paparazzis et les fans se ruent sur lui à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.
    - Il est fan des Black Stones et ne loupe aucun de leur concert sur Londres.
    - Il fait la fête au moins trois fois par semaine.

I'd end my days with you, in a hail of bullets

Looking for misery but you found me, lying naked on the floor. I was headed insane, the devil told me his name, but he's not welcome here anymore...

Revenir en haut Aller en bas

♠ Tom Hellwhite (nom de famille + prénom négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1