//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 17:09

Dans les bruns, je peux te proposer aussi Gaspard Menier, qui correspond bien à ta description. Et puis comme choix original, pourquoi pas Louis Garrel? Il est acteur, français et talentueux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Ven 28 Oct - 0:30

Merci à tous et à toutes, je vais prendre Gaspard Menier I love you
Je m'inscris dés que possible !
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Ven 28 Oct - 1:02

Dans ce cas, hâte de t'accueillir parmi nous cheers

You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2