//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partager |

And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Crédits: :3
Playlist: Trading Yesterday, Shattered.
Mood: Feeling creative

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :
MessageSujet: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 22:21

Calliope Pixie Elwood

22 ans • 18 novembre 1989
à Melbourne, Australie •
Cally • Hétérosexuelle • Célibataire •
Danseuse • Wearing and Tearing

All This Things About You

▌SI TU ÉTAIS UN GROUPE MYTHIQUE Les Beatles, ce n'est peut-être pas très original, cependant ils ont le don de me mettre de bonne humeur au réveil.
    ▌SI TU ÉTAIS UN FILM Hell, Dear John. Parce que les relations auto-destructrices me passionnent.
    ▌SI TU ÉTAIS UN UN PAYS Je reste fidèle à l'Australie Smile
    ▌SI TU ÉTAIS UNE PERSONNALITÉ CONNUE Naomi Campbell pour son impulsivité, Taylor Swift pour sa douceur et Jennifer Aniston pour son côté BFF
    ▌SI TU ÉTAIS UN UNE BOISSON ALCOOLISÉE Cosmopolitan
    ▌SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT La passion, l'étouffement et la colère.
    ▌SI TU ÉTAIS UNE ÉPOQUE Les sixties
    ▌SI TU ÉTAIS UN ANIMAL Un cygne
    ▌SI TU ÉTAIS UN ART Pas besoin de réfléchir plus de deux secondes, de toute évidence je ne vis que par la danse ♥
    ▌SI TU ÉTAIS UN L'UN DES QUATRE ÉLÉMENTS L'air

▌JE SUIS attentionnée
    ▌JE SUIS impulsive
    ▌JE SUIS perfectionniste
    ▌JE SUIS possessive
    ▌JE SUIS observatrice
    ▌JE SUIS rancunière
    ▌JE SUIS dynamique
    ▌JE SUIS têtue

Because You Worth It

Hors RPG

Prénom ou Pseudo: Opale (Pixie pour les intimes ♥).
Avatar + crédits (signature et icons) :Dianna Agron (crédit thristy parker), signature : lilday.
Comment avez vous connu le forum ?: Comment dire, c'est une longue histoire ♥
Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? Le contexte, le graphisme, les intrigues, les RRiens ♥ Tout ♥
Suggestions / Remarques ? /
Avez-vous lu le règlement ? You Rock by Owen
Autres ? LOVE YOU !!! ♥
› 2 ou 3 exemples de vos derniers rps svp :
Spoiler:

Dernière édition par Calliope P. Elwood le Sam 12 Nov - 16:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits: :3
Playlist: Trading Yesterday, Shattered.
Mood: Feeling creative

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet :
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 22:21

« The only thing you’ve won, It’s just that I’ve been gone »

Si je pouvais vous décrire en un seul mot Calliope, ce serait à l'aide du mot « Passion ». La Passion, sentiment d'émotion ardent, parfois plus fort que le raisonnement. Calliope transpire littéralement la Passion : elle vit à travers cette Passion, elle vit pour cette Passion et elle vit grâce à cette Passion. Chacun trouve quelque chose à quoi se raccrocher à un moment ou un autre de sa vie, afin de continuer à avancer et afin de surmonter chaque obstacle que la vie nous réserve : vous l'aurez compris, ce quelque chose pour Calliope est sa passion pour la danse.

C'est à un point de rupture que la danse à sauver Calliope de son "passager noir". A l'âge de dix ans, elle perdit sa mère, qui s'était battue contre le cancer durant des mois. Les médecins avait remarqué la tumeur assez tardivement et la plupart des traitements envisageables pour combattre la maladie n'auraient plus guère d'efficacité vu l'avancé du cancer. Calliope a eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle a eu le temps voire trop de temps pour voir sa mère mourir et lui dire au revoir. C'est une épreuve de sa vie qu'elle ne souhaiterait à personne d'autre. A cette époque-ci, Calliope avait déjà débuté la danse, depuis qu'elle avait vu dans des albums photos sa mère en petit rat d'opéra elle ne rêvait que de l'imiter ! Et lorsque quelqu'un disparaît on essaie toujours de la faire vivre encore à travers n'importe quel moyen, on essaie toujours de ranimer son souvenir et ce besoin de ressentir à quel point sa mère aurait été fière d'elle ne la quittait jamais. C'est certainement ce pourquoi elle a toujours voulu se dépasser, que ce soit à l'école, dans ses activités extrascolaires, comme amie, comme petite fille à son papa et comme grande soeur.
Monsieur Elwood arrivait à gérer la situation sans sa femme, même si l'éducation de ses deux petites filles pouvaient s'avérer parfois incertaine. Calliope faisait absolument tout pour plaire, elle s'occupait de la vaisselle, de mettre la table, de faire les lits et de s'occuper de sa petite soeur. Alors quand son père lui confia un jour qu'elle devrait plus s'occuper d'elle plutôt que de vouloir à tout prix remplacer sa mère, la petite fille s'enferma encore plus dans la danse. Ce devint le seul moyen pour elle d'extérioriser ses sentiments. La seule personne qui était assez privilégiée pour apercevoir parfois une larme ou obtenir des "je t'aime" était sa petite soeur.

Les années passèrent et toujours aussi perfectionniste dans ce qu'elle entreprenait, Calliope fut sélectionnée pour intégrer la conservatoire de Sydney. Cela voulait dire quitter Melbourne et sa famille, mais sa décision était prise, rien ne devait l'arrêter. Après tout elle avait passé des années à prendre des cours de danse collectifs puis particuliers, à se perfectionner seule dans sa chambre, alors aujourd'hui la vie semblait vouloir lui rendre la pareille. L'année de ses vingt ans fut exceptionnelle, rapidement on envisagea pour un elle un plus grand avenir sur le continent européen ! Ses professeurs en plus de la faire travailler jusqu'à la perfection, tentaient de la pousser à tenter sa chance à Londres, mais Calliope resta sage et resta deux ans durant à Sydney. Et c'est à l'aide d'un spectacle de fin d'année qu'elle décrocha son entrée à l'école de danse de Londres. Finalement, la chance avait peut-être changé de sens ? Aujourd'hui, Calliope semblait plus qu’épanouie et rien ne semble pouvoir un jour l'arrêter.

LONDON. Today.
La décision avait été plutôt évidente pour Calliope, bien sûr qu'elle quitterait tout pour une autre vie pleine de salles de danse, de chaussons de danse, de tutus de danse, … Durant son année à Sydney Cally avait réussi à devenir beaucoup plus indépendante dans son petit appartement et c'est donc sans difficulté qu'elle s'adapta à son nouvel environnement. Londres avait toujours été un rêve très lointain pour elle et elle était parvenue à entrer dans la prestigieuse école de danse de Londres, nombreuses sont les célébrités qui ont côtoyé cet endroit.
Cela faisait aujourd'hui quatre mois qu'elle avait quitté cette école, depuis les portes-ouvertes plus précisément, durant lesquelles elle avait fait une démonstration qui avait séduite une des personnes qu'il fallait séduire, voire même LA personne qu'il fallait avoir dans sa poche ! Les autographes, les projecteurs, les shootings et interviews étaient alors devenus son quotidien, on la voyait partout et elle faisait enfin ce qu'elle avait toujours rêvé : vivre de sa passion.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Calliope Elwood, étoile montante de la danse, depuis quatre mois on vous voit sur toutes les couvertures des magazines, il semblerait même que le monde du cinéma s'intéresse déjà à votre joli visage d'ange ! Seriez-vous tenter par un changement d'air pour ne pas dire d'art ? »

« Ce serait énormément tentant, sachant que j'adore le septième art ! Cependant je vis pour, avec, grâce, par la danse, c'est MA passion. Cela a toujours été quelque chose d'incroyablement difficile à d'écrire à mes proches, aujourd'hui même je ne trouve pas les mots pour vous décrire cet amour que je porte à la danse... Oui, c'est ça ! C'est l'amour de ma vie ! *rires* »

« J'ai entendu dire que vous avez quitté votre vie en Australie pour la danse ? Votre famille y compris donc, gardez-vous des liens forts avec elle ou au contraire était-elle opposée à votre choix de vie ? De métier ? »

« La famille est une valeur que mes parents ont réussie à m'inculquer lors de mon enfance, cependant j'ai appris à découvrir par moi-même d'autres valeurs, comme le dépassement de soi-même, le fait de se donner la possibilité de vivre ses rêves. Il est donc évident que même s'ils ne comprennent pas mon établissement à Londres, je serais toujours une Elwood, on n'a pas besoin d'être d'accord avec tous les faits et gestes d'une personne pour la respecter et l'aimer. Ma soeur est l'une des premières personnes à m'avoir soutenu dans ma passion et à m'avoir encouragé à partir à Londres ! C'est peut-être même grâce à elle que je vis la vie que j'ai toujours rêvé à l'heure d'aujourd'hui ! »

« Et niveau vie sentimentale, on a pu vous apercevoir à de nombreuses reprises au bras de différentes célébrités, quel est l'heureux élu qui a fait chaviré votre coeur ? »

« Et bien... Je consacre énormément de temps à mon métier, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je suis une star qu'il faut que je cesse de travailler. Je garde tout de même certaines limites pour ne pas m'épuiser, mais je ne pense pas avoir assez de temps libre pour débuter et encore moins pour entretenir une relation amoureuse. Donc mon coeur est tout à fait libre ! »

Dernière édition par Calliope P. Elwood le Sam 12 Nov - 17:45, édité 33 fois
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 22:37

Pixie ! T'es revenue finalement ^^
Pour la troisième fois je pense XD : Bienvenue sur RR & bonne continuation pour ta fiche !
Si t'as des questions, tu nous connais déjà hein...T'es chez toi

You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net
Crédits: Sab & tumblr
Lets Talk About Love: Fuck it !
Playlist: Interpol - Slow Hands + Evil + PDA, Rage Against The Machine - Killing In The Name, Warning Sign - The Masterplan, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Owen Campbell - Rise or Fall + Stop, Eminem - Not Afraid, Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name
Mood: Anguished

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 years old
Proposition de sujet : Rien pour le moment
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 22:40

Welcome back sur RR

When personality is scarred tissue. We travel South if it's use. I'm subtle like a lion's cage. Such a cautious display. Remember take hold of your time here. Give some meanings to the means. To your end. Not even jail.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crédits: Miss Turner & Alx
Lets Talk About Love: Love Hurts
Playlist: Owen Campbell - Window, Cyndi Lauper - True Colors, Florence and the Machine - Dog Days Are Over, Erwan Valenci - Last Request, Billy Joel - Its still rock and roll to me, Pink Floyd - Money, Supertramp - The Logical Song, The Killers - A Dustland Fairytale
Mood: Lost

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : close
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 22:46

WELCOME BACK

Spoiler:

Shake, Rattle And Roll
Crédits: Eden Memories & LJ
Lets Talk About Love: The best thing about me is you.
Playlist: Radiohead - Airbag + Karma Police + Exit Music + Paranoid Android, Owen Campbell - In Like The Rose + Love Burns + Weapon Of Choice, Billie Holiday - Strange Fruit, Ray Charles - What i'd say, The Clash - London Calling, Blur - Song 2, Heiress - Sober, Black Rebel Motorcycle Club - Annabelle Lee
Mood: Worried/Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : off
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Mer 12 Oct - 23:34

Bon retour à toi sur RR
J’espère que tu te plairas toujours autant parmi nous

Limb by limb and tooth by tooth
Tearing up inside of me
Every day every hour
I wish that I was bullet proof
» Dream On
Crédits: Miss Turner/Tumblr (jarathbone)
Lets Talk About Love: Maybe Another Day
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : ON
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Jeu 13 Oct - 1:04

Welcome baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
Bonne chance pour cette fiche et ce nouveau personnage

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World

Spoiler:

♥ Where there is love there is life
Crédits: Anarya, Queen G
Lets Talk About Love: Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist: Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood: Confused

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet :
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Jeu 13 Oct - 1:05

Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
REBIENVENUE SUR RR

Home, let me come home,
    Home is wherever I'm with you. ♥♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/ En ligne
Crédits: Beatnik Beast & LJ & Sab & FYCRACKSHIPS & tumblr
Lets Talk About Love: If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high, or down low...
Playlist: JIMI HENDRIX hear my train comin' ; tomorrow never knows • AC/DC highway to hell ; for those about to rock • PINK FLOYD goodbye blue sky ; hey you ; echoes ; learning to fly ; wish you were here ; shine on your crazy diamond • METALLICA one ; nothing else matters ; fade to black • LED ZEPPELIN black dog • THE ROLLING STONES sympathy for the devil ; paint it black ; miss you • NIRVANA the man who sold the world • BLACK SABBATH iron man • AEROSMITH dream on • THE DOORS riders on the storm
Mood: F*ck off.

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : CLOSED.
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Jeu 13 Oct - 1:33

Rebienvenuuuue !
Awwh Dianna Agron ! Très bon choix d'avatar !

All the emotions came so quick, there's no controle. And when you look into my eyes, I feel your soul. I know that hurts from the ghosts of the past, but together we can shine. I know.. It sounds crazy. But that's alright, it's me and you. And I feel... I feel so warm when I'm with you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Never-Ending Why
Crédits: Miss Turner & alx
Lets Talk About Love: Well, now you know...
Playlist: Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album)
Mood: Busy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Jeu 13 Oct - 1:34

Mouhahahaha, Pixie est de retouuuuuuuuuur
Rebienvenue parmi nous

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope Jeu 13 Oct - 2:54

Ma Caaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaly
Merci ENCORE de tenter mon scénario, si tu as la moindres question...direction ma boite MP lady
Apparement il faut dire Welcome BACK, alors je suis le mouvement
Bon courage pour a fiche !

Caly et Korben, ça va mettre le feu sur Londres

And she's dancing like she's never danced before (•) Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant