Lets Talk About Love: Fuck love... all it will do is fuck you over in the end.
Playlist: The Jesus and Mary Chain - Sometimes Always, Placebo - Slacker Bitch, Sex Pistols - Anarchy In The UK, Owen Campbell - Conscience Killer, Warning Sign - Falling Down, Black Stones - #1 Crush, Metallica - The Unforgiven I - The Unforgiven II - The Unforgiven III, Eminem - Till I Collapse, Michael Jackson - Beat It, The Black Angels - Young Men Dead - The Prodigal Sun, Owen Campbell - Stop
Mood: Fuck off
Tell Us Relationship: Age du personnage: Proposition de sujet :
Sujet: Cause I'll be screaming to have had my way Lun 3 Oct - 23:52
Adriel Zane Ainsworth
23 ans • 7 Février 1988 • Zane, Salem • Pansexuel • Célibataire, sauf pour mes poupées voodoo • Paparazzi en voie de développement • High and Dry
All This Things About You
▌SI TU ÉTAIS UN GROUPE MYTHIQUE . . .The Jesus and Mary Chain. si vous ne connaissez pas, il est préférable pour vous d'aller refaire votre culture musicale. ▌SI TU ÉTAIS UN FILM . . .Fight Club. Il a été taxé de film fasciste par certains… mouais il faudrait déjà revoir la signification de ce mot et surtout apprendre à faire preuve du recul suffisant pour ne pas prendre le film au premier degré. Par contre anarchiste oui bien entendu, et c’est bien pour ça qu’il a accédé au statut de film culte! ▌SI TU ÉTAIS UN UN PAYS . . .L'Angleterre, berceau du rock, du dandysme, des monthy python, et des citations d'Oscar Wilde, mais que demande le peuple?! ▌SI TU ÉTAIS UNE PERSONNALITÉ CONNUE . . .Franz Bardon! Comment ça vous ne connaissez pas ? Faut croire que vous avez un esprit étroit ou la magie occulte n'a pas sa place. ▌SI TU ÉTAIS UN UNE BOISSON ALCOOLISÉE . . .Le Gold Strike, cette arôme de cannelle et cette tancité d'alcool, c'est exquis ! ▌SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT. . .La colère, gueuler un bon coup est une chose positive. ▌SI TU ÉTAIS UNE ÉPOQUE . . .L'époque de Merlin, histoire de voir à quoi carburer ce vieux barbu. ▌SI TU ÉTAIS UN ANIMAL . . .Un Puma, grand char sauvage, difficile à observer... ▌SI TU ÉTAIS UN ART . . .La sorcellerie La photographie, capturer les faits et gestes. Capturer le présent. Capturer tout ce qui existe sur cette terre. ▌SI TU ÉTAIS UN L'UN DES QUATRE ÉLÉMENTS. . .Le feu, l'enfer est souvent représenté comme le royaume des flammes éternelles.
▌JE SUIS Passionné ▌JE SUIS Égocentrique ▌JE SUIS Observateur ▌JE SUIS Sarcastique ▌JE SUIS Déterminé ▌JE SUIS Égoïste ▌JE SUIS Charismatique ▌JE SUIS Méfiant
You want to walk on my side I'm the devil in disguise That's just the way that it goes I guess you didn't know Keep me high, Keep me low I don't want to tell you where I've been Owen Campbell - High/Low
Spoiler:
Dernière édition par Adriel Z. Ainsworth le Dim 9 Oct - 13:48, édité 5 fois
Lets Talk About Love: Fuck love... all it will do is fuck you over in the end.
Playlist: The Jesus and Mary Chain - Sometimes Always, Placebo - Slacker Bitch, Sex Pistols - Anarchy In The UK, Owen Campbell - Conscience Killer, Warning Sign - Falling Down, Black Stones - #1 Crush, Metallica - The Unforgiven I - The Unforgiven II - The Unforgiven III, Eminem - Till I Collapse, Michael Jackson - Beat It, The Black Angels - Young Men Dead - The Prodigal Sun, Owen Campbell - Stop
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Lun 3 Oct - 23:52
Because You Worth It
Pas un seul rayon de soleil cuisant ne filtrait à travers les épais rideaux opaques et noirs qui barraient la fenêtre de la chambre d'Adriel. Le jeune homme était assis à son bureau, penché sur de vieux livres poussiéreux sur les pages duquel reposait la dépouille d’un lézard séché. Les murs était couverts de tableaux d’insectes sous verre, d’inscriptions bizarres, de taches non identifiés, de schémas mystiques et de choses épinglées. Les étagères et le sol étaient jonchés de papiers jaunis, de livres étranges et de débris divers. La chambre ressemblait à l’antre d’un antiquaire chevronné, d’un collectionneur avide de sciences occultes. Tout ici faisait penser au repaire d’un obscur sorcier. Car telle était le hobbie de celui que certains surnomment Salem : la sorcellerie et tous ses dérivés. Tout son argent y passait lorsque ce n'était pas en matériel pour arts photographiques et c’était avec passion qu’il traquait le moindre grimoire, le moindre ouvrage, le moindre objet insolite. Et évidemment, il croyait en tout cela dur comme fer…
Adriel approcha sa loupe de l’écriture en pattes de mouches du bouquin et tendit la main pour attraper une boîte de clous rouillés. Soudain, un choc violent le fit sursauter et il envoya les clous valser. Fulminant, le cœur encore battant, le jeune homme se retourna vers la porte de sa chambre, si bruyamment ouverte. Une impérieuse jeune femme aux cheveux blonds dorés trônait dans l’encadrement, un rictus satisfait sur le visage : Sa mère (enfin, si on peut appeler ça comme ça). Zane grimaça en la voyant et grogna, ouvertement hostile : - Dégage ! Étonnant que quelqu'un parle ainsi à sa mère ? Faut vraiment voir à quoi elle ressemble et comment elle ne l'a jamais élevé. Piquée au vif, elle répliqua, hargneuse : - La ferme, sorcier ! Adriel éructa et se retourna, ignorant la furie derrière lui, bien que se mordant la langue, brûlé par l’envie de la traiter de tous les noms. Toujours à le critiquer sur son occupation. Adriel n'a jamais eu de mère, si celle-ci est sa génitrice, elle s'est toujours conduite avec lui comme s'il s'agissait de son pote qui squatte chez elle. Son père, un enfoiré de première sans doute s'il a décidé de ne pas chercher à le connaitre. Certaines notions, certains principes ne lui ont jamais été éduqués. Il a grandi selon ses propres aspirations. Souvent perdu enfant et adolescent. Il s'est construit tout un univers et une personnalité propre à lui.
L’adolescent se pencha pour ramasser ses clous et la jeune femme railla, elle était totalement bourrée (quel spectacle!) : - On voit ta raie des fesses ! - Ta gueule !, ragea Adriel en essayant de remonter son jean noir trop large pour sa taille étroite. Elle pouffa de rire et s’approcha à pas de velours, clairement suspecte. Le jeune homme se redressa, sa boîte à la main, et plissa les yeux, méfiant : - Quoi ? - Rien - Tu fais chier. Casse-toi. - Pas question. Il enfonça ses ongles dans le cadavre séché du lézard, mordant ses lèvres, excédé. Hormis l’avoir appelé par un surnom désobligeant, elle avait commis un autre péché capital : elle le défiait, le contredisait. Hors il était de ceux qui détestaient l’opposition, la compétition et la rivalité. Très mégalomane et égocentrique, le p’tit. Mais au fil du temps, il avait appris à ne plus exploser de colère devant elle, même si elle se comportait mal avec lui, il se disait qu'il y avait des limites qu'il ne devait pas dépasser avec elle. Adriel récita le Pater à l’envers pour se calmer, haletant de fureur, exaspéré.
Il lâche ce qu'il avait en mains et quitte cette chambre pour se rendre à la salle de bains, se passant de l'eau sur le visage et observant un instant ses mains, il revint telle une furie à sa chambre et récupère une grosses sacoches. Sans un mot de plus, il quitte cette maison en déclarant. - Je viens récupérer toutes mes affaires demain, je me casse d'ici. Un pas vif, précis, confiant, il se rend jusqu'à Notting Hill. Qu'est ce qu'un dépravé comme lui vient-il faire ici ? Si Adriel aime les choses étranges, il aime aussi épier les autres, plus particulièrement ces autres qu'on appelle "people" dans la presse à scandales. La sacoche cache rien de moins qu'un appareil photo haute précision, capable de capturer un mouvement à un kilomètre de distance. C'est son gagne-pain, son métier, et bien qu'il ne soit encore que débutant, il compte bien écraser tous les autres. Déterminé, peut être trop même, Adriel est ce genre de type à aimer le feu, le danger et l’ardeur. Sa vie devait être une fournaise, un supplice délicieux ; il voulait se faire lécher par les flamme de l’enfer.
La violence, c’est le bien. Sadomaso, le gosse. Il illustrait parfaitement l’adage « on fait du mal à ceux qu’on aime et on aime ceux qui nous font du mal ». D’ailleurs, toutes ses relations proches – ou presque – étaient basées sur ce schéma.
Hors RPG
Prénom ou Pseudo: // Age : 22 ans Avatar + crédits (signature et icons) : Jeremy Young, ses beaux yeux, ses joues creuses, son torse parfait, ses traits froids. Le gif vient de tumblr. Comment avez vous connu le forum ?: J'avais tenté une fiche sous Eminem mais trop compliqué comme truc donc j'ai changé de personnage. Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? TOUT ! Suggestions / Remarques ? Rien à déclarer. Avez-vous lu le règlement ?Ok by Brandon Autres ? Ce perso est GVERJGRFJBEROG ! › 2 ou 3 exemples de vos derniers rps svp :
Spoiler:
Que ressent Liam en cet instant ? Se sent-il plus dépourvu d’un bien trop lourd poids qu’il tenait sur ses épaules depuis bien trop longtemps ? Et bien, je suppose que oui, bien sur, ce poids n’a pas totalement disparu, il existe toujours mais disant qu’il a diminué, qu’il se sent plus léger. Liam pense t-il véritablement que le simple fait d’y croire l’aiderai d’avantage à s’en sortir de cet espèce de trou noir dans lequel il se laissa entrainer ? Non, y croire c’est bien mais quand vient la pratique il fera face à bien d’autres obstacles, mais il croit qu’avec la présence de ses amis à ses cotés, avec quelques repères stables qui appartenait à sa vie d’avant, il pourra reprendre pied petit à petit, jusqu’à ce qu’il puisse oublier cette bien sombre phase de sa vie. Sa réconciliation avec Noah est un premier pas. Noah fait partie de la vie de l’ancien Liam, il avait même une grande place, celui du pote, du meilleur ami, du frère presque même. Il est vrai qu’ils n’ont pas grand-chose en commun et pourtant ils arrivaient à s’entendre sur bien des choses. Vous savez, il est toujours bien délicat de réparer une amitié qui fut brisée. Il semblait il y a à peine quelques minutes que la fraternité dissipé que partageait Liam et Noah ne pourrait plus jamais refaire surface. Mais depuis quelques secondes c’est totalement l’effet inverse qui se produit. Alors ? Narratrice que je suis j’y crois mais c’est tout autre chose concernant l’espèce de bizarroïde qui me sert de personnage principale. Nan, sérieusement je l’adore, mais il est peut se montrer extrêmement pessimiste lorsqu’il s’agit de lui, car pour ce qui est de booster les gens, il est super doué mais pour sa propre personne il devient totalement maussade.
Et ce livre que tient toujours Liam, ce bouquin que je conseille personnellement a presque encouragé Liam à se jeter corps et âmes dans son isolement. Quand vous cessez de dormir, dit Cioran, quand les jours commencent à s'enchaîner les uns aux autres sans que la nuit vous apporte pour quelques heures un oubli salvateur, alors toute l'absurdité de l'existence, toute l'inanité de l'aventure humaine prend un relief accru et quasiment intolérable. Vers quoi dès lors se tourner quand plus rien n'a de sens? Au fond de quelle ivresse se perdre? Jeune homme, en Roumanie, Cioran s'abandonna un temps au stupre avant de trouver sa rédemption dans l'écriture. Pour autant il se garde bien de prodiguer ici des conseils aux jeunes gens qui le liraient aujourd'hui. L'infortune d'être né est une expérience éminemment intime à laquelle chacun doit trouver, s'il le peut, sa propre réponse. Celle de Cioran ne vaut, hélas, que pour Cioran. Liam a beau se retrouver dans ce livre, il a beau se dire que c’est comme si l’auteur avait lu dans ses propres pensées pour les exprimer dans ce bouquin avec clarté, il a beau croire que sa vie a du ressembler quelque part à celle de Cioran, il a beau croire tout ce qu’il veut, ça ne changera pas le fait qu’en réalité, Liam a tord de croire ceci, il est temps pour lui de chercher, de trouver, de donner ses propres réponses à sa conscience, à son inconscient, à son subconscient pour reprendre le dessus, pour que rien de ce qui vient de lui-même ne puisse à nouveau lui jouer ce genre de mauvais tours qui s’éternisent et le tue à petit feu.
Un scotch sur la bouche hein ? Il faut avouer que le jeune Forbes raconte par moment des trucs tellement barbants, qu’il répond d’une façon si complexe qu’on aimerait bien qu’il garde toutes ces paroles pour lui-même, je comprends Noah et je suis sur qu’il a déjà été tenté de le faire. Si seulement j’avais été présente, je l’aurais surement encouragé ! Liam ne put que tirait une drôle d’expression en écoutant cela, presque étonné mais surtout bien amusé. L’atmosphère tendu était entrain de totalement disparaître de la surface, ils reparlaient à nouveau sans malaise, d’ailleurs Liam se sentait bien mieux à présent.
Hum, Noah venait de prononcer une phrase qui laissa Liam arquait légèrement son sourcil gauche, ne sachant pas vraiment ou Noah voulait en venir par une pareille introduction, et puis, il se rappela alors la date d’aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la mort de Monsieur Lewis, le père de Noah, Liam comprit alors l’état d’esprit dans lequel peut se trouver Noah, il restait silencieux, attendant qu’il en dise d’avantages, le bon moment pour prendre la parole à son tour. Mais ce dernier s’arrêta, jetant un œil tout autour finissant par proposer au jeune Forbes de bouger d’ici.
" Bien sur, allons-y "
Il serait bien plus agréable pour l’un comme pour l’autre de discuter dans un endroit plus peuplé, avec une bonne bière à la main, ils doivent avoir bien des choses à se dire.
-------------------- Si l'on pose la question : « qu’est ce qu'aimer ? » la plupart des gens ne sauront quoi répondre, ils le feront maladroitement, timidement ou totalement « à côté de la plaque » au lieu de répondre tout simplement : c'est se donner. Nier l'Amour, c'est nier l'Essentiel car il n'y a que cela de Vrai, tout le reste n'est que vanité, orgueil, illusions, égoïsme. Liam a connu ce sentiment, il l’a connu une seule fois dans toute son existence et c’est auprès de Mercedes Colby qu’il le découvrit. Elle a transformé sa vie, elle a été un soleil qui donne de la couleur à son monde reclus et particulier, elle a amené de la chaleur et du bonheur à tout ce qu’il entreprenait. L'amour n'est pas si facile, si banal, si évident que l'on pourrait croire. Non, il ne se résume pas à quelques battements de cœur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps. Ce n’est pas non plus la vie en rose comme le décrit une certaine chanson tant apprécié, il y a aussi des points noirs qui font souffrir, qui font que rien n’est aussi beau dans le meilleur des mondes. L'amour ne peut se contenter de la médiocrité; il ne se suffira jamais à de « l'à peu près ». L’amour est exigent: il exige des sacrifices, des efforts. Un prénom entre dans notre vie et subitement un monde nouveau s'ouvre pour nous. Une rencontre est sans doute un des moments les plus forts de la vie, une découverte que l'on vit intensément. Et c’est exactement ce qui se déroula pour Liam, si c’est lui qui a fait le premier pas vers elle c’est que cette Mercedes Colby avait quelque chose que les autres jeunes filles n’avaient guère, c’est qu’elle était, déjà, sans qu’il ne lui adresse la parole, assez particulière à ses yeux pour que lui le solitaire, le marginal du coin aille vers elle et tente sa chance, c’est parce qu’elle était unique, l’unique fille à avoir suffisamment titiller sa tête et son cœur pour qu’il décide de se laisser découvrir par elle, il était amoureux, un amour sincère et pur, ils étaient si différents et pourtant si proches, si complices. Leur histoire a duré, ça n’avait rien d’une amourette, d’une aventure, d’une histoire sans lendemain, d’une petite copine provisoire, d’un bouche-trou pour ne plus être célibataire, non elle était la femme de sa vie, celle qui hantait son esprit nuit et jour, celle qui le faisait sourire et rire, celle qui l’énervait et l’agaçait, celle qu’il désirait et qu’il voulait pour lui et rien que pour lui. L’histoire de Liam et Mercedes n’a rien de banal, croyez moi, et cela avait duré, « C'est le temps que j'accorde à ma rose qui rend ma rose importante », disait St-Exupéry et qu’est ce qu’il avait raison ! Mais Katrina se ramena, apportant avec elle toute sa désillusion, sa déstabilisation, son malheur et sa souffrance. Et Liam se perdit dans les méandres de son esprit torturé. Vous connaissez la suite….
Lorsque Mercedes tomba sur le sol toute tremblante, lorsqu’on voit la panique de Liam lui qui d’habitude se montre si confiant jusqu’à parfois en devenir agaçant, lorsqu’on voit la lueur qui pris place dans son regard, l’inquiétude qui se lisait sur son visage, on comprend alors que le jeune Forbes aimait toujours Mercedes. Composant le numéro de la compagnie des taxis, Liam quitta un instant le regard de Mercedes et c’était sans doute une chose qu’il ne devait pas faire, il l’avait perdu, ses yeux se mouillèrent légèrement, des larmes ? J’aimerai tant le voir pleurer, ne voyait pas de la méchanceté en cela, mais cela serait si touchant, si rare ! Mais, c’était bien des yeux mouillés d’un semblant de larme, c’est un homme ne l’oublions pas et il a toujours su contrôler ses émotions, parfois pas toujours de la bonne manière mais il sait se ressaisir. Et c’est ce qu’il devait faire, car il y avait quelqu’un qui attendait à l’autre bout du fil, tenant la main de Mercedes, la secouant, Liam était partagé en deux partie : La partie qui ne quitte pas Mercedes et qui tente de la réveiller désespérément et l’autre partie elle devait donner les bonnes indications de l’endroit ou ils se trouvaient pour que le taxi arrive le plus rapidement possible. Dés qu’il quitta la conversation téléphonique, Liam se précipita afin de relever Mercedes, il pris place sur le banc, allongeant les jambes de la jeune femme et déposant le reste du corps de celle qu’il aime contre lui, il tentait de la réveiller, il était entrain de la supplier d’ouvrir les yeux, il lui disait qu’il l’aimait, qu’il ne peut pas imaginer sa vie sans elle, qu’il a été un parfait imbécile ce jour là et que toutes ses excuses ne sauront jamais suffisantes, qu’il a besoin d’elle, qu’elle est sa raison de vivre, qu’elle doit vivre, même si entre-eux ça restera ainsi, tout ce qu’il voulait c’était la voir vivre et s’épanouir, la voir sourire à nouveau. Il culpabilisait, il s’en voulait à en mourir, à en mourir pour elle, parce que je ne le dirai jamais assez mais quand Liam Forbes aime : C’est du fin fond de ses trippes ! Il lui tenait la joue d'un côté, étant nerveux, se sentant incompétent dans tout les sens du terme.
" S’il te plait Mercedes, ouvre les yeux !! "
Liam prit entre ses bras les jambes de Mercedes d'un côté, son buste de l'autre, la tenant comme une jeune mariée endormie dans un sommeil de souffrance infini. D'un pas rapide, il quitta ce banc et cet abri, courant vers le taxi qui venait enfin d’arriver, à dire vrai, il a été assez rapide, à croire que Liam a su comment trouvé le bon ton et les bons mots pour que la compagnie comprenne que c’était un cas des plus urgents. Il aurait pu aussi appeler une ambulance, mais il n’aurait jamais pensé que Mercedes perdrait totalement connaissance, il se disait que c’était juste un malaise qui passerai vite, il a eu tord de penser cela ! Une fois devant l’hôpital d’Undercity, Liam porta de nouveau Mercedes, de toute façon, Liam aurait pu transporter Mercy au bout du monde comme il était partit. Il se sentait de tête à tellement de chose pour elle ! Elle qui avait une pale mine dans ses bras... Une fois à l’intérieure du bâtiment, il fallait bien évidemment ne plus être le garçon sage et réservé, il fallait se faire remarquer pour avoir rapidement une chambre et non pas une infirmière mais un médecin compétent. Et Liam comme souvent se fait remarquer par du charabia philosophique beaucoup trop complexe pour une simple assistante, et pour se débarrasser de lui, cette dernière le « pria » de monter à l’étage, là ou Mercedes fut installé dans une chambre et un Médecin na tarda pas à la consulter. On demanda à Liam de quitter la chambre et d’aller attendre à l’extérieur. Cet hôpital ! Liam est déjà venu plusieurs fois ici, et il en garde que de mauvais souvenirs, il fut vachement anxieux et carrément déstabilisé dans cet endroit. Le tragique est toujours dans l'attente, non dans la catastrophe. Il ignorait combien de temps était passé, il refusait de voir l’heure qu’il était, le médecin n’était toujours pas sortit de la pièce, il vit par contre l’infirmière sortir et entrer à nouveau dans la pièce avec une seringue, du sérum et ce qui semblait être des médicaments. Et puis enfin, l’attente pris fin, il avait l’impression d’avoir attendu l’éternité, mais même l’éternité n’est rien comparant au temps qu’il sera prêt à attendre pour pouvoir la voir ouvrir à nouveau les yeux et retrouver une couleur naturelle. Liam se réveille d’un bond en voyant le médecin quittait enfin la chambre….
" Qu’est ce qui se passe ? "
Médecin : Saviez-vous que votre petite amie se droguait ?
Le choc ! Faut dire qu’il n’a pas cherché à aller par quatre chemins ce médecin, le dire d’une façon aussi directe désarçonna complètement Liam. Elle se drogue ? Bon sang, il avait du mal à y croire.
Médecin : J’en déduis que non. Son organisme n’a pas très bien supporté l’ecstasy, je pense qu’il y a aussi eu un trop plein d’émotions, ce qui a accéléré le processus.
Hein ?! De l’ecstasy ? Mais pourquoi avait elle donc choisit de toucher à de la drogue et à de l’ecstasy par-dessus le marché ? Comment cette idée, et cette envie a pu lui traverser l’esprit ? Mais pourquoi, pourquoi ? Moi j’ai la réponse, c’est toi, toi et Katrina, les malheurs de sa vie, t’es un véritable crétin quand tu le veux Liam, le roi des crétins même ! Il savait parfaitement se que procurait l’ecstasy à tous ceux et toutes celles qui consomment cette drogue ; Une certaine euphorie, une sensation de bien-être et de plaisir peuvent être ressenties dans un premier temps, mais parfois, au contraire, survient une sensation d'angoisse, une incapacité totale à communiquer. Des hallucinations même, une dépendance psychique et des malaises, parfois même des dépressions. L’ecstasy n’avait rien d’une drogue douce, elle n’avait rien de gentille, elle procurait autant de mal que de bien. Liam était perdu et désorienté, il ne comprenait pas tout ce qui se passait, ça allait vite, et l’image de Mercedes consommant de la drogue, mais surtout la consommant certainement d’une façon assez régulière pour avoir un malaise le troubla, et le trop pleins d’émotions dont parlé le médecin tenait aussi la route.
" Elle va s’en sortir ?"
C’est tout ce qu’il trouva à dire dans l’état de confusion auquel il appartenait à cet instant.
Médecin : Cela dépend surtout d’elle, pour le moment ce qu’il lui faut c’est du repos, des vitamines, un bon régime alimentaire et l’arrêt immédiat de toute consommation touchant à la drogue…Je voudrais qu’on la garde ici durant quelques jours, le temps qu’elle reprenne la totalité de ses forces et de son esprit…
Uh ? En résumer, l’état de Mercedes n’avait rien de rassurant.
" Puis je rester ? …Justes quelques minutes "
Médecin : Allez-y, mais si elle s'éveille, les médicaments d'abord.
" Oui bien entendu "
Il ne s’était pas encore rendu compte que Mercedes commençait à ouvrir les yeux, à dire vrai, Liam ne la lâcha pas du regard tout au long de son échange avec le médecin, et elle semblait toujours endormi. D'une curiosité un peu malsaine, Liam s'empara de la boite de médicaments donné : Des vitamines, et plein d'autres trucs pour donner de l'énergie. S’il comprenait bien, le premier but était de la maintenir éveillée assez longtemps afin qu’elle reprenne petit à petit ses esprits et qu’elle mange aussi. Il reposa la boite de médicament et croisa ses bras fixant désespérément mais aussi affectueusement Mercedes. Son visage semblait récupérer des couleurs vivantes. Sans trop le vouloir, Liam tendis sa main vers son visage et lui toucha la joue, avant d'effleurer ses lèvres. Puis, les yeux de la jeune femme s’ouvrirent, et Liam quitta sa main du visage de la jeune femme, dés que son regard se posa totalement sur le sien, Liam se devait de dire quelque chose, elle devait certainement se poser des tas de questions.
" Salut…"
Pas très original comme début de phrase, persévère Forbes.
" Tu…as eu un malaise tout à l’heure, j’ai du te ramené à l’hôpital car tu as perdu connaissance, et le médecin a dit que tu devais prendre ces médicaments dès ton réveil… "
Hein ? Ah lala, ce qu’il me déçoit, on croirait entendre un robot. Il prit le verre d’eau, avant d’ajouter finalement…
" Je peux rester ici si tu veux jusqu’à ce que tu ailles mieux "
Le regard de Liam en disait long sur ce qu’il ressentait, il l’aimait encore, il s’inquiétait pour elle, sa voix se faisait toute petite, trop même, il se rongeait l’esprit de remords et de culpabilité, il ne cessait de dire que tout cela est de sa faute, il est responsable de tout.
" Sinon je peux m’en aller ou appeler quelqu’un pour toi…C’est comme tu veux "
Vous ne remarquez rien ? Pas une fois il ne fit allusion à la drogue…
You want to walk on my side I'm the devil in disguise That's just the way that it goes I guess you didn't know Keep me high, Keep me low I don't want to tell you where I've been Owen Campbell - High/Low
Spoiler:
Dernière édition par Adriel Z. Ainsworth le Dim 9 Oct - 14:10, édité 7 fois
Lets Talk About Love: Looks like it's time for you to fuck off!
Playlist: T. Rex - Get It On, Sex Pistols - God Save The Queen, The Clash - Guns of Brixton, Owen Campbell - Mama Taught Me Better+Window, Beck - Loser
Mood: indifferent
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : En pause.
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Lun 3 Oct - 23:58
Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon best à mouaa et rien qu'à mouaaa
J'ai si hâte de rp avec toi
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 0:07
De rien, tu sais, il me faisait de l’œil ce perso comme personne Ouiiii, on fait un duo d'enfer
Moi aussi
Lets Talk About Love: no love no pain no dream no blame
Playlist: Keane - Under The Iron Sea (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation
Mood: Calm
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 ans Proposition de sujet : /
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 0:20
Dommage pour Eminem, mais le scénario d'Emeric rocks ! Jeremy a de magnifiques yeux *0* Bonne continuation pour cette fiche
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 0:22
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiche !!
Playlist: Owen Campbell - Weight Of The World, Erwan Valenci - New Shoes, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Owen Campbell - Generation, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here
Mood: ambitious
Tell Us Relationship: Age du personnage: 21 ans Proposition de sujet : stop
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 0:29
welcome here
Little by little the night turns around. Counting the leaves which tremble at dawn Lotuses lean on each other in yearning Under the eaves the swallow is resting. Set the controls for the heart of the sun.
Playlist: The Black Keys - Howlin' For You, Queen - The Show Must Go On, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, Miracle of Miracles - Fiddler on the Roof, Queen - Bohemian Rhapsody, Wicked - Dancing Through Life, Sid B - Fire
Mood: Proud
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 years old Proposition de sujet : 2/2 (off)
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 0:56
Welcome sur RR
You've got connections, I've got the art, you like attention and I like your looks. And I have the style it takes and you know the people it takes. Why don't you sit right over there we'll do a movie portrait. I'll turn the camera on And I won't even be there a portrait that moves, you look great I think.
Lets Talk About Love: It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist: Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up
Mood: Dark
Tell Us Relationship: Age du personnage: 20 ans Proposition de sujet : stop (2/2)
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 10:18
JEREMYYYYYYYYYYYYYYY
Bon courage pour ce changement et donc cette nouvelle fiche. C'est vrai que ce scénario est particulier, hâte de le voir en scène !
We don't like you, we just want to try you I'm tired of runnin', the feeling ain't comin' This all could be simpler, it all could be simpler But all this is sickness, the feeling ain't in this Owen Campbell - Stop
Playlist: Black Stones : Why Do You Love Me ? - Morten Bluz : What Would Happen - Warning Sign : Supersonic - Owen Campbell : Weapon of Choice - Heiress : Sober - The Dead Weather : Hustle and Cuss - Big Bad Voodoo Child : Mr Pinstripe Suit - Matchbook Romance : Monsters - Aerosmith : Dream On - Led Zeppelin : Kashmir - The Scorpions : No One Like You - Rolling Stones : Satisfaction - Metallica : Nothing Else Matters - Joan Jett : I love Rock'n Roll - Sex Pistols : Pretty Vacant - the Clash : London Calling
Mood: Unknow
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 ans Proposition de sujet : Come in Mp
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 13:38
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question ^^ J'espère que ça se passera mieux avec ce personnage et, d'avance, un bon amusement au sein de notre grande famille
Lets Talk About Love: love is for losers who are too afraid to be alone
Playlist: Mumford & Sons - The Cave, Placebo - Taste In Men, Sid B - Empire, Metallica - Enter Sandman, Scorpions - Rock You Like A Hurricane, Bach - Air, Pink floyd - Is there anybody out there, Mozart - Requiem, Michael Jackson - Bad
Mood: Inexistante
Sujet: Re: Cause I'll be screaming to have had my way Mar 4 Oct - 14:39