//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

À la recherche d'un lien de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
[LMFAO]
Invité
MessageSujet: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 21:30

Bonsoir les gens :3

En fait j'ai vraiment très envie de m'inscrire sur ce forum, mais n'ayant absolument pas d'idée pour un personnage, je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait besoin de moi pour l'évolution de son histoire, ou si j'peux servir à quelque chose, tout du moins... histoire d'avoir un fil conducteur à suivre pour me lancer sur le forum. J'ai jeté un coup d'oeil dans les scénarios, mais y'avait pas grand chose pour l'avatar que j'voudrais (soit ce monsieur là: )... alors bon j'me retrouve ici comme une glandue... >.>

Dites moi que vous pouvez may-day, please ♥ ;_;
Revenir en haut Aller en bas
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 21:57

Hi ! =)

Quel est l'avatar que tu désires avoir pour ton personnage ? As-tu une petite idée sur comment sera ce dernier ? Histoire que les membres puissent voir si cela correspond à leur propres personnage et ainsi trouver plus facilement un lien ^^

You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net
Crédits: Sab
Lets Talk About Love: Looks like it's time for you to fuck off!
Playlist: T. Rex - Get It On, Sex Pistols - God Save The Queen, The Clash - Guns of Brixton, Owen Campbell - Mama Taught Me Better+Window, Beck - Loser
Mood: indifferent

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : En pause.
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 22:21

Yep, donne le nom de l'avatar (parce qu'on voit pas apparemment ton image si tu en a posté une ^^) et quelques petits renseignements sur ton perso

The ice age is coming, the sun's zooming in
    Meltdown expected, the wheat is growing thin
    Engines stop running, but I have no fear
    'Cause London is drowning, and I live by the river

[LMFAO]
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 22:43

Ah ouais, effectivement... les invités sont interdits de mettre des liens, oups ._.'

C'est Ben Bruce du groupe Asking Alexandria... j'imagine grosso modo le personnage être assez caractériel mais attachant, pas forcément la plus grande lumière de la ville en matière de QI, mais assez malin pour obtenir ce qu'il veut avec le sytème D même si en étant pote avec lui on sait qu'il faut s'attendre à le trouver dans la M de temps en temps. xD Vous voyez un peu le genre?
Crédits: Sab
Lets Talk About Love: Looks like it's time for you to fuck off!
Playlist: T. Rex - Get It On, Sex Pistols - God Save The Queen, The Clash - Guns of Brixton, Owen Campbell - Mama Taught Me Better+Window, Beck - Loser
Mood: indifferent

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : En pause.
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 22:56

Il te dit rien ce scénario ? Razz
http://www.revival-rock.net/t2963-stand-up-and-admit-tomorrow-s-never-coming-m

L'avatar peur se négocier (j'essaye de faire de la vente xD)

The ice age is coming, the sun's zooming in
    Meltdown expected, the wheat is growing thin
    Engines stop running, but I have no fear
    'Cause London is drowning, and I live by the river

Heaven Knows I'm Miserable Now
Crédits: Lullaby & stockicons (lj)
Lets Talk About Love: Baby I'm a man, I was born to hate.
Playlist: The Smiths - The Queen Is Dead (album), The smiths - The Smiths (album), Radiohead - OK Computer (album), The Rolling Stones - Exile on Main St. (album), Owen Campbell - Land Surveyor (album), The Velvet Underground - The Velvet Underground And Nico (album), Pixies - Doolittle (album), Fleet Foxes - Helplessness Blues (album)
Mood: depressif

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : open
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 22:58

Je ne sais pas si t'as une préférence pour un lien avec un perso féminin ou masculin, mais je peux bien me proposer pour que ton perso puisse avoir un lien de départ =)

And when I'm lying in my bed
    I think about life
    And I think about death
    And neither one particularly appeals to me
» Dream On
Crédits: Miss Turner/Tumblr (jarathbone)
Lets Talk About Love: Maybe Another Day
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet : ON
MessageSujet: Re: À la recherche d'un lien de base Lun 26 Sep - 23:01

Sinon, tu peux t'inscrire et voir par toi-même les présentations et sujets de liens ou ouvrir directement un sujet de liens...Je pense que ce serait plus simple ainsi ^^

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World

Spoiler:

À la recherche d'un lien de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1