Sujet: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 19:31
Hé vous ♥ Je ne sais pas si le pseudo Pixie vous a fait tilt dans votre tête, j'étais il y a quelques mois encore inscrite sur votre forum en tant que Pixie von Zuckler avec Jessica Stam (Roooh sûr vous vous souvenez de moi please xD). Ca fait des semaines que je voulais vous laisser ce petit message pour vous dire que même si je suis partie comme une petite voleuse (pourrait-on dire), Revival Rock reste dans mon coeur et ses membres aussi J'ai malheureusement dû privilégier les révisions pour le baccalauréat en fin d'année scolaire dernière au détriment du rpg :s Aujourd'hui je suis en pause vis-à-vis des forums, mais ça me manque horriblement, cependant je peux vous dire que j'ai eu mon bac mention très bien, alors ce sacrifice n'aura pas servi à rien Je continue de suivre Revival Rock grâce à sa place immuable dans mes favoris x) (il me fait un peu de l'oeil d'ailleurs & vos designs sont toujours aussi magnifiques ♥). Bref je vous fais pleins pleins de gros bisous ♥ et bonne continuation à vous tous Pixie
Ps : tiens tiens ce ne serais pas bientôt l'anniversaire de ce cher forum par hasard ? Allez vous remettre l'idée d'un "rassemblement" de RRiens pour cette année ?
Lets Talk About Love: Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist: Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood: Confused
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet :
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 19:41
Pixie!! Bien entendu qu'on se souvient de toi :3 C'est gentil de laisser ce message =) et félicitation pour tes études!! N'hésite surtout pas à te réinscrire hein RR, c'est une drogue tout à fait saine (a)
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Closed
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 19:46
Oh Pixie, comment ne pas se souvenir ? T'as toujours mes couvertures d'agenda ?
Un grand merci pour ce message qui fait vraiment plaisir Bravo pour ton bac, ça aussi ça fait plaisir à lire
T'auras toujours ta place parmi nous, n'hésite pas à céder à nouveau
PS : Hey! Tu t'y connais en date ^^ C'est pour le 26 =) Le grand rassemblement n'a pas pu se faire mais sache que plusieurs membres se sont organisés des petites rencontres irl et ont pu se voir. On garde toutefois l"idée de la grande fiesta pour tous bien à l'esprit
You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.
Lets Talk About Love: I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist: Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood: fed up
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Stop
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 20:35
Pixie! On a jamais pu finir notre topic xD
Félicitation pour ton bac, c'est génial pour la mention et c'est mérité Ouais, n'hésite pas à nous rejoindre à nouveau. Bisous
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 20:44
Leah ♥ !!!!!!! Oweeeeeeeeeeeeeeeeen ♥ Han je suis super contente que vous ne m'ayez pas complétement oubliée (Han oui mais quelle drogue ce forum :O Aujourd'hui j'ai regardé vos scénarios... xD Non parce que ma rentrée n'est que le 15 vous comprenez... Oui je me cherche une excuse le rpg me manque c'est hallucinant xD). En plus vous me tendez la perche là xD (oh ça fait plaisir de savoir que ma petite place est gardée sur ce forum )
Han mais oui ! Attends j'ai gardé ta création pendant au moins deux ou trois mois Comme ça j'avais un petit bout de RR sur moi xD & ça me faisait sourire lorsqu'on me disait que c'était joli :p (si si ! tu as du succès ♥).
Franchement j'avais abandonné l'idée d'avoir mention très bien avec mon épreuve de Philo coefficient 7 --' Mais hallelujah l'histoire et la littérature m'ont largement aidé à atteindre 16
Pour la date ça m'est revenu comme ça x) Normalement j'avais une alarme sur mon portable, sauf que ce portable a voulu se baigner dans les toilettes --' Donc merci ma mémoire quoi (a) (et je rajoute la date sur mon nouveau portable champagne ! :p). Ca a du être super chouette de vous voir en vrai, j'imagine même pas le délire :O
Oh la la ♥ Ca me rempli de bonheur vos deux réponses ♥ Merciiiii merci merci
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 20:58
(Ya un recensement en cours hein, plusieurs persos vont être libérés )
Ton message fait super plaisir à lire =D Bravo pour ton bac, j'espere que ta rentrée se passera bien ^^ C'est trop mimi l’alarme sur le phone Tu devrais revenir pour le coup !
Merci
Invité
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 21:45
Nina & Brandon ♥
(han trop bien un rescencement !!!! haaaaaaan je vais surveiller ça de ce pas ... xD) Ca m'impressione de vous voir tous encore sur le forum, c'est la preuve qu'il est super puisqu'il tient la route (raison de plus pour me réréinscrire lol j'aurais jamais autant joué de différents personnages sur un forum xD Deux c'est déjà pas mal ^^)
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 22:58
C'est trop adorable pour les agendas
N'hésite pas à repasser quand tu veux ou même à nous poser toutes sortes de questions si jamais tu te décides à revenir (au niveau d'un perso je veux dire).
Et puis, bonne rentrée à toi T'as opté pour quoi pour la suite de tes études ? ^^
(On va essayer de le faire durer encore notre petite famille survivra Et n'oublie pas de nous ramener de la bonne moutarde de Dijon -si t'es toujours du coin XD )
You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.
Playlist: Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood: lost
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 ans Proposition de sujet :
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 23:00
Pixie a écrit:
j'aurais jamais autant joué de différents personnages sur un forum xD Deux c'est déjà pas mal ^^)
Je me sentirais moins seule si tu t'en fait un 3eme xD (on se fera un mini club )
Félicitation pour ton bac sinon ^^ (si tu te souviens pas de moi, c'est normal...J'ai changé de perso XD)
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 23:38
Merci merci ^^ Je continue mes études dans les langues après un bac littéraire, je rentre à la fac le 15 LEA Anglais-Allemand et je continue l'italien Wouah ! Quelle mémoire !! Bah je serais sur le campus de Dijon d'ailleurs (si vous passez par-là) :p
Alexander Alexander... je me souviendrais obligatoirement de toi si tu me disais ton précédent pseudo ou précédent-précédent pseudo xDD
(Non mais si je crois un scénario coup de coeur je le laisserai pas passer, je peux vous l'assurer Même si ça peut prendre du temps )
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Sujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Mar 6 Sep - 19:57
Très bon choix de cursus, je te souhaite bonne réussite là-dedans ^^ (c'est noté )
Prend ton temps, on ne change pas d'adresse de toute façon XD