Sujet: Et les badges dans tout ça ? Jeu 11 Aoû - 18:34
Bonjour, Bonsoir
Alors voilà, moi c'est une question concernant ces badges que certains membres arborent. Comme "I love RR" ou "in Owen we trust" ou "I hate Revival Mag" et j'en passe et des plus drôle
Ma question serait de savoir, outre le fait de savoir à quoi ça sert, comment obtient-on ces badges, s'il y a un "cumul de points" ou quelque chose dans le genre. J'ai vu par exemple Tallula obtenir un badge pour avoir ramener un membre (moi ^^) Donc j'aurais voulu connaître un peu le fonctionnement de cette petite chose, car je n'ai rien trouvé dans le règlement ^^' (ou j'ai vraiment mal lu XD)
Merci d'avances pour vos réponses Bisoux et bon jeu à tous
Lets Talk About Love: no love no pain no dream no blame
Playlist: Keane - Under The Iron Sea (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation
Mood: Calm
Tell Us Relationship: Age du personnage: 26 ans Proposition de sujet : /
Sujet: Re: Et les badges dans tout ça ? Jeu 11 Aoû - 18:41
Les badges sont gratuits sur RR ça ne sert pas à grand-chose, juste à montrer notre amuuur pour le fo ou un personnage ou un couple Dans le section graphisme, il y a deux topic de libre-service : les badges, et également des gifs sur les différents personnages du fofo ^^
So little time Try to understand that I'm Trying to make a move just to stay in the game I try to stay awake and remember my name But everybody's changing And I don't feel the same
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Et les badges dans tout ça ? Jeu 11 Aoû - 18:55
Tallulah a reçu des chocolats de ma part
Comme l'a dit Eden, il n y a pas de fonctionnement ou de règles pour les badges. Ils sont là à qui veut en prendre un ou plusieurs et les mettre sur sa signatures ^^
La générosité n'a pas de conditions, ni de prix comme on dit
Invité
Sujet: Re: Et les badges dans tout ça ? Jeu 11 Aoû - 19:10
oki dac je pensais que y avait un règle particulière mais je comprends bien oui ^^ Mercii (gnii y'a mon interview !!!!! youhouu I'm a rock star !! \o/)