Lets Talk About Love: Do you want to know a good way to fall in love? Just associate with all your pleasant experiences with someone, and disassociate from all the unpleasant ones.
Playlist: Warning Sign - Lucky Man, The Servant - Cells, Pink Floyd - Shine on You Crazy Diamond, The Kinks - Picture Book, Adele - Painting Pictures, Black Rebel Motorcycle Club - Shuffle Your Feet
Mood: creative
Tell Us Relationship: Age du personnage: 25 ans Proposition de sujet : open
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:06
Perso, s'il y a une chatbox, j'y serai jamais dessus...Je déteste ça
All your dreams are made when you're chained to the mirror of your razor blade. Today's the day that all the world will see another sunny afternoon. Walking to the sound of my favorite tune. Tomorrow never knows what it doesn't know too soon.
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Closed
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:32
La question de la chatbox a précédemment été discutée et nombreux étaient les membres à y être contre. Personnellement, si j'ouvre une chatbox, je ne serai pas présente dessus non plus. RR a toujours fonctionné sans, et j'ai du mal à voir en quoi des discussions toujours assez futiles peuvent aider le membre à s'intégrer sur le rp . Parce que l'intégration rp reste la chose la plus importante dans ma vision. A quoi cela sert de s'inscrire sur un rpg si c'est pour passer tout le temps sur la chatbox ? Sans jamais faire de rp ? Car c'est ce que je vois très souvent sur de nombreux forums. Et personnellement, ça me fait assez peur.
RR a toujours mis le rp en première ligne, sans pour autant négliger le flood qui a toujours été actif ou encore les jeux, et je sais que nombreux sont les membres à se contacter régulièrement par mp ce qui est plus intime, plus conviviale à mon sens. Et permet d'assurer, l'intégration hors rp. Le truc ici, c'est que tout le monde sait ce que tel personnage a fait, a connu et donne une notion réelle au rpg en s’intéressant vraiment aux personnages, et par de là, tisser un lien indirectement avec la personne derrière l'écran.
Maintenant, les rpgs c'est des modes. Il y a eu la mode des headers de fond par exemple. Et là depuis quelques temps, c'est la grande mode des chatbox (je me souviens qu'en 2009 lors de l'ouverture du fo, il n y avait pas des chatbox partout comme aujourd'hui), et le forum qui y'en a pas parait d'un coup moins accessible pour certains. Je trouve ça tellement bête. Et mon expérience m'a appris que les chatbox est le meilleur moyen pour créer des clans sur un forum (permettre les débordements aussi). Écarter les gens du rp. Choses que je n'ai pas particulierement envie de voir sur RR.
Maintenant, s'il y a des membres qui y tiennent. On peut toujours faire un nouveau sondage ^^ Mais a voir si une chatbox inutilisée ou peu utilisée a vraiment une si grande utilité.
Remarque : Ah, j'ai oublié de dire aussi que souvent, lorsqu'on va sur une chatbox...On tombe sur une discussion à laquelle on y comprend pas grand-chose et on se sent d'un coup vachement seul. Là encore, je parle par expérience.
You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:37
Ni pour, ni contre. ça m'est totalement égal xD
Je dirais seulement que je préfère lire les rps des gens, plutôt que des discussions sur une chatbox.
Maos comme le dit Owen, on peut toujours faire un nouveau sondage.
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Closed
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:42
Mais rien ne t’empêche de dire pourquoi tu voudrais une chatbox ? D'autres pourraient penser comme toi sans qu'on le sache ^^ Le débat est ouvert XD
You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.
Spoiler:
]
Invité
Invité
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:53
Je demandais juste comme ça pour savoir pourquoi il n'y en avait pas. ._. Comme vous êtes très sympathique, vraiment très accueillant ça aurai pu être amusant mais je comprendre tout a fait vos raisons par rapport au rp.
Playlist: The Black Keys - Howlin' For You, Queen - The Show Must Go On, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, Miracle of Miracles - Fiddler on the Roof, Queen - Bohemian Rhapsody, Wicked - Dancing Through Life, Sid B - Fire
Mood: Proud
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 years old Proposition de sujet : 2/2 (off)
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 21:55
Il y a des forums qui contrôlent les chatbox ou mettent un règlement spécial pour ça histoire d’éviter les débordements (parce que c’est vrai, qu’il y en a). Maintenant pour un staff, ça ne doit pas être simple d’avoir les yeux partout. Et surtout pas sur un forum élitiste comme RR, ou le rp et son niveau…C’est quand même quelque chose faut l’avouer ! Il y a peut être ici des gens qui préfèrent se donner à leurs rps, plutôt que passer des heures sur une chatbox. Je comprends l’avis d’Owen …Et je peux aussi comprendre ceux qui voient en elle un outil d’intégration pour les membres. Mais la grande question c’est : intégration rp ou hors rp ? On peut avoir les deux avec ou sans la chatbox…chaque rpg a son propre mode de fonctionnement. Celui de RR m’a toujours séduit. Mais je ne suis pas non plus contre des choses importantes pour peut être d’autres membres.
Tant qu'on reste symapthique, c'est le plus important (j'écrivais mon post alors que tu répondais Ash, bon je le laisse quand même x))
You've got connections, I've got the art, you like attention and I like your looks. And I have the style it takes and you know the people it takes. Why don't you sit right over there we'll do a movie portrait. I'll turn the camera on And I won't even be there a portrait that moves, you look great I think.
Playlist: Optimistic - Radiohead, Beds are burning - Midnight Oil, This is the day - Morten Bluz, Aya - Owen Campbell, Layla - Eric Clapton, Tears in Heaven - Eric Clapton, My body is a cage - Arcade Fire
Mood: Confuse
Tell Us Relationship: Age du personnage: 23 ans. Proposition de sujet : MP !
Sujet: Re: Question Sam 23 Juil - 23:07
Je suis en accord avec le moindre argument énoncé par Owen, tout a été très bien dit.
Certains forums, pour différentes raisons, s'accommodent bien, même très bien, d'une chatbox et cela contribue effectivement à la bonne intégration des membres (encore là, tel que mentionné, on se pose la question : oui, mais intégration en RP ou hors RP ?), mais puisqu'ici nous fonctionnons plutôt bien sans, je crois que l'élément "chatbox" ne ferait que briser l'équilibre.
EDIT : Au final, on n'a qu'à s'échanger nos adresses MSN, Skype ou je ne sais quoi d'autre ? Si besoin est !
Sujet: Re: Question Dim 24 Juil - 18:43
Owen Campbell a écrit:
Remarque : Ah, j'ai oublié de dire aussi que souvent, lorsqu'on va sur une chatbox...On tombe sur une discussion à laquelle on y comprend pas grand-chose et on se sent d'un coup vachement seul. Là encore, je parle par expérience.
Tout à fait d'accord... et puis en effet c'est vraiment très peu "constructif" ce que l'on peut se raconter sur une chat box... c'est brouillon quoi ^^
Lets Talk About Love: I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist: Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood: fed up
Tell Us Relationship: Age du personnage: 24 ans Proposition de sujet : Stop
Sujet: Re: Question Dim 24 Juil - 19:28
En fait, depuis peu...C'est devenu l’élément vendeur d'un rpg. Les gens disent toujours du bien de leur chatbox avant de ne parler des topics, des personnages, des liens...etc. On parle chatbox, et tout le monde (ou presque) tient à ce qu'il puisse y en avoir une. En y prêtant attention, le rpg est de moins en moins rpg x)
Cela me laisse plutôt indifférente. Je pourrais y aller, comme je pourrais totalement oublier qu'il y en a une x) Mais comme Brandon, je dirais que je préfère lire les rps des gens et suivre l'évolution de leur personnage et liens, plutôt que d'aller parler de vraiment n'importe quoi sur une cb et ne rien piger de ce que fait le perso de X et celui de Y (A quoi bon s'inscrire au final ?).
En fait ça dépend, mais RR a toujours su tenir sans cela. Je pense perso que c'est une qualité ! Maintenant, chacun son point de vue.
Citation:
Au final, on n'a qu'à s'échanger nos adresses MSN, Skype ou je ne sais quoi d'autre ? Si besoin est !
Totalement pour !