//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Question concernant le poste vacant de Dylan McCalloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mimi
Invité
MessageSujet: Question concernant le poste vacant de Dylan McCalloway Mar 19 Juil - 23:13

Bonsoir,

Il y a bien longtemps j'étais inscrite sur ce forum (peu de temps après son ouverture si je me souviens bien) et je viens de retomber sur ce forum. Bref xD Je serai bien intéressée par le poste vacant répondant au nom de Dylan McCalloway, mais j'aurai aimé savoir s'il était possible de changer l'avatar d'Olivia Wilde par celui de Sophia Bush, qui d'après la liste des avatars est libre, s'il vous plait ?   Si ce n'est pas possible, pas grave j'inventerai un personnage avec Sophia B. (D'ailleurs serait-il possible de me réserver l'avatar de Sophia, le temps que je m'inscrive et que je me présente s'il vous plait ?)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée / nuit.
Revenir en haut Aller en bas
``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits: Miss Turner (avatar) & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love: And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
Playlist: Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures
Mood: Sick

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed
MessageSujet: Re: Question concernant le poste vacant de Dylan McCalloway Mar 19 Juil - 23:20

Hi ! =)

Alors oui, l'avatar du PV est absolument négociable. Il me semble n'avoir jamais eu de Sophia Bush sur RR en plus Smile Donc le changement est tout-à-fait possible.

Pour ce qui est de réserver l'avatar, là aussi c'est possible et je vais le faire de ce pas (mais réserver l'avatar ne veut pas dire réserver le PV, histoire que ça soit clair ^^) La réservation dure 4 jours Wink

Bonne soirée =)

You make me feel so divine Your soul and mind are entwined Before you I was blind But since I've opened my eyes And with you there's no disguise So I could open up my mind. So I put away the fight Now I'm gonna live my life Giving you the most in every way.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Question concernant le poste vacant de Dylan McCalloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1