Sujet: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 12:34
Bonjjouuuuuurrrr !!!!
Pardonnez mon enthousiasme xD mais grâce à l'une de vos membres, je viens de faire connaissance avec ce forum, et avec celui que j'appelle déjà mon schizophrène *_* Mon choix premier de PV étant prit depuis longtemps (gnii><) et bien j'ai feuilleté un peu vos PV et suis tombé sur ce petit homme tout chou et perturbé. Un perso pour moi quoi
- Par contre, je ne suis pas bien en forme ces jours-ci pour arriver à faire une présentation correcte, aussi, j'aurais aimé savoir si je pouvais réserver le perso ou bien sinon je m'inscrit et me shoot de médocs pour me faire une fiche lol. ^^' - Concernant les présentations, j'aime les modèles de fiche, en revanche pour les exemples de rp... bah on peut vous mettre un lien vers des posts ? Non parce que moi chaque rp fait 2 pages word donc bon si ça tien pas xD. - j'aurais aussi voulu savoir, est-ce qu'il est possible que Aiden puisse rechuter dans son délire psychotique et sombrer par intermittence ? (petite envie d'embêter mes collègues oui hihi) - Sinon, l'avatar ne me pose aucun soucis, mis à part le fait que j'ignore qui est ce charmant garçon ^^'
Voilà je pense que tut est dit. Je vous remercie d'avance en tous les cas.
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 13:05
HELLO =D
Merci à l'autre membre, faudrait qu'elle se manifeste par ici qu'on puisse lui envoyer des bonbons
Alors, pour répondre à tes questions. Il faut savoir qu'il y a déjà quelqu'un d'inscrit sous le pseudo d'Aiden. La fiche n'a pas encore avancé et donc tout est possible. Malheureusement, nous ne faisons plus de réservations sur les PVs à cause de mauvaises expériences passées. Dans le cas ou il y a deux personnes engagées sur le même personnage, c'est la première fiche terminée qui est acceptée (cela parait parfois injuste, mais c'est comme ça) si elle répond à tout ce qu'il faut cependant.
Pour les exemples de rps, aucun souci ça tiendra. Ici également les membres font 2-3 pages Word (plus parfois) et ils arrivaient à insérer leurs exemples. Au pire, tu pourras consacrer un post individuel pour la partie hors rpg =D
Nicolas Bemberg est un mannequin français (Et il y a de nombreux avatars sur lui)
Pour ce qui est de la maladie. Là, je préfère céder ma place à Kyle, qui est l'auteur du PV. Je suis certaine qu'il passera te répondre dés qu'il se connectera.
(Par curiosité, quel a été ton premier choix ? xD)
Invité
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 13:47
hihihi
L'autre membre c'est Tallulah \O/
Aaaaaaaaaaahhh x____X mai naan :/ c'est nul je le voulais merde ! je comprends pour les réservations oui... Je sais pas si j'vais réussir à faire la fiche là maintenant :S ... faut que je me bouge en fait si je le veux.. ok
ah ouais bah c'est cool si ça tient alors ^^' ouf ! je sais pas ce qu'est un post visuel mais je vais acquiescer comme si j'avais compris lol
ah bah s'il est mannequin et français en plus, je risquais pas de le connaître xD bien envie de faire sa connaissance maintenant ^^' Merci pour l'info Brandon
ok d'accord !! bah j'attends avec impatience son avis ^^' ça m'aiderait pour ma fiche suivant ce qulil me dit ^^'
(mon premier choix était Matthew... le mec de Kyle justement xD je suis trop fan de Mat Lauridsen ♥__♥)
Merci de ta réponse monsieur Lewis ça m'aide déjà bien ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 13:49
Playlist: Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album)
Mood: Busy
Tell Us Relationship: Age du personnage: 25 YO Proposition de sujet : Pause
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:06
On parle de moi ?
Han, si tu voulais Matthew, que t'aimes Mathias, et que tu t’intéresses à Aiden à présent...C'est que t'es la perfection incarnée xD
Alors, pour répondre au sujet de la schizophrénie si Aiden peut y replonger ou non. Je vais répondre honnêtement, et j'avoue que nous tenions à y introduire un traitement afin de ne pas rejouer toujours le même schéma avec un Aiden grandement malade, car cela ne faisait pas avancer le groupe. Cependant, c'est à voir à présent à quel degrés tu voudrais jouer sur ça. Une maladie pareille laisse toujours des séquelles de toute évidence, et il se pourrait bien qu'à la fin du traitement, il y replonge un peu ... Donc, ça dépend vraiment de comment tu voudrais faire tout ça ^^ (je sais pas si je t'aide là ^^")
Playlist: David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75'.
Mood: annoyed
Tell Us Relationship: Age du personnage: 22 ans Proposition de sujet : ON
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:15
Sorry pour les réservations
Non, un post individuel, genre que tu partages le modèle de présentation en parties sur plusieurs posts xD (je sais jamais si les gens comprennent mes explications, faut pas chercher xD)
Et le mot de la fin : TALLULAH IS THE BEST ! (Les bonbons arrivent, avec une petite chanson à la guitare )
Invité
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:16
Ouii otiiiii
xD Mercii oui je suis raide dingue de Mathias et soit je voulais ton perso soit atthew mais vous êtes priiiiiit bah du coup je prend celui qui reste de proche quoi xD un taré \o/
(si si tu m'aide !^^) en fait, je pensais pas le faire replonger complètement à devenir maboule, mais qu'il soit là, lucide tout ce que tu veux, mais que ça lui arrive un coup de se dire qu'il veut pas prendre son medoc et qu'il s'enferme pendant un petit temps à plus être lui-même, un petit truc "marrant" pour quand même avoir les effets de la maladie présent, qu'on s'en rende compte qu'il est bouffé. Il les reprendra bien vite vu qu'il aime son groupe et fera tout pour arriver à "guérir" autant qu'il peut, avec peut-être une crise de mon cru pour pimenter les rp ^^' xD je susi un eu tarée sur les bords et connais malheureusement que trop bien le problème de cette maladie, donc bon, une perte de connaissance (pas physique, juste dans sa tete lui part et son "double" prend le dessus) une fois ou deux même sous traitement ça arrive et bon en rp c'est plus drôle qu'en vrai ^^'
Et pour aussi je crois que j'ai oublié mais... est-ce que tu crois que dans sa phase skyzo, il aurait pu tromper sa copine avec un homme ? je sais pas jai pensé à ça tout à l'heure, et je le voyais bien perdu et ne voulant pas de ça dans sa vie, préférant les femmes. Donne moi ton avis sur tout ça je prends tout pour faire ma fiche rapidement *_*
Playlist: Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album)
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:23
Haha xD J'adore le choix par élimination Mais Aiden est géniiiiial comme perso *.*
Si c'est de cette façon que tu veux procéder alors ça se tient. Je pense que ça pourrait même pousser vers une amélioration de son état par étape sur rp ^^ Je dis oui donc à cette approche
On a laissé une zone d'ombre sur tout ce qu'il a pu faire dans la peau de son double pour justement laisser un peu l'imagination de la personne qui le prendra toucher et développer certaines nouvelles choses sur ses rps. Cependant, il faut savoir que l'autre Aiden est une personne sarcastique, m'en foutiste...etc. Qu'il ait eu une aventure avec un homme, pourquoi pas ? Tout reste possible. Maintenant, à définir s'il s'en souvient ou pas
=)
Invité
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:35
Mdrr moi j'ai vu le PV de Aiden en premier et j'ai vu les liens y avait Kyle. Prit ? bon suivant ! j'ai vu ton pv j'ai vu Matthew. Prit ? bon bah le skyzo du début alors xDD mon raisonnement était fun ^^' Mais oui, Aiden est un super perso *_*
gniiiiiiiiii JE T'AIME TOIIII hihihhi Merciii je suis contente que ça te plaise t'imagine même pas !!! et il s'améliorera oui, mais comme y'a toujours une phase de "mieux" avec les médocs, après ya petit replonge puis du mieux après ! donc ça sera sympa =) et les concerts seront cooool
mouhahahaha Oui son double est un connard ^^' j'adore ! et c'est sûr que si tu me laisse ça moi j'ai l'imagination et la logique pour te faire un p'tit truc sympa Merci merci merciiiiii *_* je t'aime toi t'imagine même pas comme là xDD
bon je vais peaufiner ma petite fifiche et m'inscrire mouhahaha Merci Kyle, Merci Brandon, et Merci mon coquillage de m'avoir passé ce forum ♥
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 14:42
Ahaha, j'adore XD
Si ça fait ton bonheur, c'est le plus important
Si tu m'aimes tant, réserve moi un rp dés que ta fiche sera validée <3 (ya de la compétition dans l'air)
Bon courage pour ça Et de rien, merci de t'être intéressée à ce personnage <3
Invité
Sujet: Re: Aiden D. Trenter m'intéresse *_* Mar 19 Juil - 15:32
lol ^^' 'est tout moi quoi
t'es meugnon
bah ... en espérant que je sois validé mouais ^^' là y'aura pas de soucis autrement, ça posera beaucoup plus de soucis xD (grrr je mords moi )
bah de rien écoute xD merci de l'avoir créer de manière à ce qu'il me plaise