Comme je l'ai dit dans ma présentation, ça fait un moment que j'ai pas rp et en plus je suis un peu timide donc je pense que j'arriverai mieux à m'intégrer sur le forum et dans le rp si je prends contact avec quelqu'un. Puis ça m'aidera aussi pour l'écriture parceque...tout le monde écrit super bien ici(ça me fait un peu peur... ). Donc, voila, si quelqu'un veut bien se porter volontaire et prendre contact avec moi il ou elle serait le bienvenu!
Playlist: Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album)
Mood: Busy
Tell Us Relationship: Age du personnage: 25 YO Proposition de sujet : Pause
Sujet: Re: Demande de parainnage Mer 15 Juin - 13:30
Si tu veux de moi, je veux bien y répondre
Invité
Sujet: Re: Demande de parainnage Mer 15 Juin - 13:31
Playlist: Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album)
Mood: Busy
Tell Us Relationship: Age du personnage: 25 YO Proposition de sujet : Pause
Sujet: Re: Demande de parainnage Mer 15 Juin - 13:31
Je te contacte par mp sous peu ^^
Invité
Sujet: Re: Demande de parainnage Mer 15 Juin - 13:34
Ok
Demande de parainnage
Page 1 sur 1